8795 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour a tous.
Je crée mon site web sur free (pr aller faire un tour : http;//neuvillebasket.free.fr).

J'ai mi un forum phpbb qui utilise une base de données.

Es ce que je peut recréer une table pour faire un sondage, et si oui commentr y accéder ?
Bonjour,

Est-ce une question ayant un rapport avec les standards, où bien avec l'utilisation d'un script particulier dans un environnement lui aussi particulier Smiley ohwell .

L'objet de ce salon est préciser dans ce post Smiley cligne :
Raphaël a écrit :
Ce nouveau salon est prévu pour prendre compte le rôle des scripts serveurs dans un site standard (X)HTML CSS (la gestion des divers informations spécifiées via HTTP sur le type de contenu, la langue, etc.).

Il est strictement réservé aux questions ayant un rapport avec les standards web et leur application via des langages serveur comme PHP, ASP, Coldfusion ou .NET.

http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=20&aid=23

D'autres forums ou site devraient pouvoir répondre à tes intérrogations sur ce domaine, en premier lieux les ressources sur phpbb. Smiley cligne

ps: méfiance avec phpbb dans un environnement mutualisé sur l'utilisation des ressources des serveurs s'il y a beaucoup de trafic.