8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bien le salut a vous Smiley smile
voila j'ai réeinstaller wampserver 2.0 sur ma machine et a chaque fois que je veux afficher localhost j'ai un message d'erreur "serveur introuvable" "impossible d'afficher la page" et pour appache error "impossible de trouver le fichier c:/wamp/logs/appache_error.log
voulez-vous créer un nouveau? "
quelqu'un peut il m'expliqué quel est le probleme svp? Smiley decu
justement le dossier logs ne contient que le fichier log_dir es-ce normal?
j'ai fais clic droit sur demarer et redemarrer les services mais le probleme persiste et je n'utilise pas skype. Smiley rolleyes
Modifié par adel01 (29 Apr 2010 - 11:44)
Tu n'as peut-être pas les droits pour créer ce fichier. Tu es administrateur sur la machine ? Quelle version de windows as-tu ? XP, vista ou 7 ?

Sinon, essaie de le créer laisse-le vide et mets-lui le contrôle total pour tous les utilisateurs, ça aidera peut-être.
Les problèmes sont rares avec WampServer, mais chiants quand ils sont là !
Conseil perso :
- sauvegarde WWW
- sauvegarde tes BDD
Désintalle Wamp et supprime tous les dossiers
Fait une install avec la dernière version.

Avant : tu n'aurais pas un parefeu ?
rien a faire j'ai désinstaller wamp version 2.0 et j'ai telecharger wamp 5 mais toujours rien,le probleme persiste sauf que j'ai remarquer que sur les deux version que j'ai telecharger le fichier php.exe n'existe pas .....c normal ca ? Smiley eek
autre chose le par feu est desactivé...... Smiley decu
amicalement adel Smiley smile
Est-ce que tu utilises skype 3.x ou 4.x (le logiciel de téléphonie et de messagerie instantanée) ? il est connu pour parasiter le port 80 et ainsi empêcher apache de fonctionner dans sa configuration par défaut.

Autre point : que se passe-t-il si tu tapes :
net start wampapache

dans une fenêtre DOS ?
Modérateur
Salut,

Quel était le problème et comment l'as-tu résolu ? Smiley smile

Ça pourrait être utile à d'autres. Smiley cligne