8796 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous et merci pour vos éventuelles réponses.

Ci-dessous un code PHP qui reconnaît IE6 (un plug-in de Joomla), je voudrais, mais je n'y connais pas grand chose, reconnaître >=IE7, à partir de ce code. Je pense que la réponse est simple, mais suis vraiment un "nul" !!

[code=php]<?php

// no direct access
defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );

jimport( 'joomla.plugin.plugin' );

class  plgSystemSevenup extends JPlugin
{

function plgSystemSevenup(& $subject, $config)
	{			
    parent::__construct($subject, $config);

//load the translation
		//$this->loadLanguage( );

}

function onAfterInitialise()
	{
	  global $mainframe;

$document = &JFactory::getDocument();

if ($this->isIE6() || $this->params->get('showToAllBrowsers',0)==1 ) {

$document->addScript(JURI::base().'plugins/system/sevenup/js/sevenup.0.3.min.js'); 

if ($this->params->get('useBlackPlugin',1)==1) {
        	$document->addScript(JURI::base().'plugins/system/sevenup/js/sevenup_black.0.3.min.js');     	  
        }    	    

}           	       

}

function onAfterRender()
	{

if ($this->isIE6() || $this->params->get('showToAllBrowsers',0)==1 ) {

$buffer = JResponse::getBody();

$buffer = preg_replace('/<\/body>/', ($this->params->get('showToAllBrowsers',0)==1?'':' <!--[if lte IE 6]> ') . '     

<script type="text/javascript">     

var options = {
						  enableClosing: ' . ($this->params->get('enableClosing', 0)==1 ? 'true' : 'false') . ', 
						  enableQuitBuggingMe: ' . ($this->params->get('enableQuitBuggingMe', 0)==1?'true':'false') . ', 
						  overlayColor: "' . $this->params->get('overlayColor') . '" , 
						  lightboxColor: "' . $this->params->get('lightboxColor') . '" , 
						  borderColor: "' . $this->params->get('borderColor') . '" , 
						  showToAllBrowsers: ' . ($this->params->get('showToAllBrowsers',0)==1?'true':'false') . ' 
		 				};

var callback = function() {
						  // Switch IE-specific content