8795 sujets
outage a écrit :
lorsque je ne colle pas le while dans mon code j'arrive a avoir un resultat mais des que le while est present plus rien HELP !!!!![]()
$sql = "SELECT * FROM visiteurs "; $req = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $data = mysql_fetch_assoc($req); //while($data = mysql_fetch_array($req)) {
$worksheet->write(1, 1, $data['date']);
$worksheet->write(1, 2, $data['Heurearrivee']);
$worksheet->write(1, 3,$data['heuredepart']);
outage a écrit :
lorsque je ne colle pas le while dans mon code j'arrive a avoir un resultat mais des que le while est present plus rien HELP !!!!![]()
$sql = "SELECT * FROM visiteurs "; $req = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $data = mysql_fetch_assoc($req); //while($data = mysql_fetch_array($req)) {
while($data = mysql_fetch_assoc($req))
{
$worksheet->write(0, 0, 'Bookpro', $header);
$worksheet->write(0, 1, 'Date', $header);
$worksheet->write(0, 2, 'Heure arrivée', $header);
$worksheet->write(0, 3, 'Heure départ', $header);
$worksheet->write(1, 1, $data["date"]);
$worksheet->write(1, 2, $data["Heurearrivee"]);
$worksheet->write(1, 3,$data["heuredepart"]);
}
Avec un topic comme ça, ça risque d'être compliqué de comprendre quoi que ce soit là... Edite un des messages pour y mettre quelque chose de propre et de clair histoire qu'on s'y retrouve, et édites les autres messages pour virer ce qui ne sert à rien, parce que là c'est un carnage, j'ai pas pigé si tous les codes étaient différents ou pas etc etc !
+1
D'autant plus que tu fais référence à une classe PHP d'écriture Excel que personne n'est censé connaître !
En tout cas ça me semble bizarre de réécrire à chaque passage dans ta boucle ce qui semble être l'entête des colonnes !
Tu ferais mieux :
* de faire un tour sur le forum du site où tu as trouvé cette classe.
* de relire les exemples fournis avec cette classe.
Modifié par Heyoan (04 Mar 2010 - 02:40)
D'autant plus que tu fais référence à une classe PHP d'écriture Excel que personne n'est censé connaître !

En tout cas ça me semble bizarre de réécrire à chaque passage dans ta boucle ce qui semble être l'entête des colonnes !
Tu ferais mieux :
* de faire un tour sur le forum du site où tu as trouvé cette classe.
* de relire les exemples fournis avec cette classe.
Modifié par Heyoan (04 Mar 2010 - 02:40)
Bonjour,
Ta fonction fait exactement ce que tu lui dis de faire, elle met des données dans la ligne 1, point.
Il faudrait vraiment que tu apprennes les bases de la programmation et, surtout, d'algorithme.
Modifié par Laurie-Anne (04 Mar 2010 - 06:47)
Ta fonction fait exactement ce que tu lui dis de faire, elle met des données dans la ligne 1, point.
$worksheet->write(0, 0, 'Bookpro', $header);
$worksheet->write(0, 1, 'Date', $header);
$worksheet->write(0, 2, 'Heure arrivée', $header);
$worksheet->write(0, 3, 'Heure départ', $header);
$=1;
while($data = mysql_fetch_assoc($req)){
$worksheet->write($n, 1, $data["date"]);
$worksheet->write($n, 2, $data["Heurearrivee"]);
$worksheet->write($n, 3, $data["heuredepart"]);
$n++;
}
Il faudrait vraiment que tu apprennes les bases de la programmation et, surtout, d'algorithme.
Modifié par Laurie-Anne (04 Mar 2010 - 06:47)
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour,
$worksheet->write(0, 0, 'Bookpro', $header); $worksheet->write(0, 1, 'Date', $header); $worksheet->write(0, 2, 'Heure arrivée', $header); $worksheet->write(0, 3, 'Heure départ', $header); $=1; while($data = mysql_fetch_assoc($req)){ $worksheet->write($n, 1, $data["date"]); $worksheet->write($n, 2, $data["Heurearrivee"]); $worksheet->write($n, 3, $data["heuredepart"]); $n++; }
Merci pour l'aide... je vais chercher