8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
(reprise du message précédent)

Je ne sais pas si tu l'as mis mais le last-modified est important pour l'agent utilisateur qui va lire ton flux, pour savoir si il doit recharger le flux ou pas.
Modifié par Patidou (22 Feb 2010 - 15:04)
Non je ne l'avais pas rajouté car c'est surtout vrai si j'utilise un système de cache ce qui n'est pas le cas pour le moment. Actuellement, ma page est créée à la demande donc la date sera toujours plus récente que celle contenue dans l'agent utilisateur.

Ceci dit, c'est n'est pas une mauvaise chose de le rajouter donc je vais le faire tout de suite Smiley cligne
Chrome m'affiche le code brut de mon flux RSS alors que tous les autres navigateurs Web (y compris Safari) m'affichent mon flux correctement Smiley sweatdrop

Ca craint !
Est-ce que Chrome affiche bien les autres flux, si ça se trouve, il ne supporte tout simplement pas l'affichage des flux RSS (aucune idée, j'utilise pas Chrome)
C'est ce que je suis en train de constater, il s'y prend très mal de manière générale mais mieux que sur mon site car je suis le seul à voir le code source de mon flux RSS...

PS: j'ai pas compris ton dernier message cet après-midi avec les limites de 200 caractères.
OK, j'obtiens un truc imbuvable comme tout le monde en ayant modifié mon en-tête au niveau PHP : au lieu d'avoir "application/atom+xml", j'ai tout simplement : "application/xml".
Le type mime pour atom c'est application/atom+xml, pour rss2 c'est application/xml.

Attention de ne pas mélanger… Smiley cligne
Pages :