Bonjour,
Je réalise un compteur de clic pour une FAQ.
L'architecture est la suivante :
La page FAQ avec toutes les questions sous cette forme :
nompage.php#question1
nompage.php#question2
etc...
Lors du clic, l'internaute est redirigé vers la page de réponse, vers l'ancre correspondante (#question + numéro)
Je récupère donc l'url pour mettre à jour le compteur.
Avec la méthode $_get, je ne récupère que "nompage.php" et pas ce qu'il y a après le signe #. Or les intitulés des ancres sont les seuls éléments qui me permettent de différencier les questions...
Résultat, je clique sur plusieurs questions, mais mon compteur m'indique toujours que je clique sur la même question...
Ma question : Est-il possible de récupérer via la méthode $_get ce qui se trouve après le signe # ?
Si non, avez-vous une idée de la marche à suivre ?
Merci pour vos retours.
Modifié par jonny (15 Feb 2010 - 15:57)
Je réalise un compteur de clic pour une FAQ.
L'architecture est la suivante :
La page FAQ avec toutes les questions sous cette forme :
nompage.php#question1
nompage.php#question2
etc...
Lors du clic, l'internaute est redirigé vers la page de réponse, vers l'ancre correspondante (#question + numéro)
Je récupère donc l'url pour mettre à jour le compteur.
Avec la méthode $_get, je ne récupère que "nompage.php" et pas ce qu'il y a après le signe #. Or les intitulés des ancres sont les seuls éléments qui me permettent de différencier les questions...
Résultat, je clique sur plusieurs questions, mais mon compteur m'indique toujours que je clique sur la même question...
Ma question : Est-il possible de récupérer via la méthode $_get ce qui se trouve après le signe # ?
Si non, avez-vous une idée de la marche à suivre ?
Merci pour vos retours.
Modifié par jonny (15 Feb 2010 - 15:57)