Bonjour à tous,
j'ai un message d'erreur avec ma fonction unlink et je ne pige pas pourquoi car mes chemins sont bons.
Mon fichier supprimer_document.php est dans le dossier ADMIN
Mon dossier upload est aussi dans le dossier ADMIN
Donc ADMIN/UPLOAD/SOUS_DOSSIER/fichier.xx
Ça n'a pas encore fait tilt dans mon esprit. Si quelqu'un veut bien me mettre sur la piste.
Voilà le message et le code de ma page.
Merci à tous
Aurélia
Modifié par Fugugirl (23 Jan 2010 - 20:44)
j'ai un message d'erreur avec ma fonction unlink et je ne pige pas pourquoi car mes chemins sont bons.
Mon fichier supprimer_document.php est dans le dossier ADMIN
Mon dossier upload est aussi dans le dossier ADMIN
Donc ADMIN/UPLOAD/SOUS_DOSSIER/fichier.xx
Ça n'a pas encore fait tilt dans mon esprit. Si quelqu'un veut bien me mettre sur la piste.
Voilà le message et le code de ma page.
a écrit :
Warning: unlink(upload/actualites/Lettre-typeResiliationdevotrecontratcarte_169763.doc) [function.unlink]: No such file or directory in d:\www\ebloch-dano.com\htdocs\admin\document_supprimer.php on line 28
<?
require "acces/base_open.php";
$id = $_GET["id"];
$document = $_GET["document"];
$type = $_GET["type"];
if($type == "type_actualite")$requete_modifier = "UPDATE types_actualite SET image = NULL WHERE id_type_actualite = ".$id;
if($type == "type_pelemele")$requete_modifier = "UPDATE types_pelemele SET image = NULL WHERE id_type_pelemele = ".$id;
if($type == "livre")$requete_modifier = "UPDATE livres SET photo = NULL WHERE id_livre = ".$id;
if($type == "bio")$requete_modifier = "UPDATE bios SET photo = NULL WHERE id_bio = ".$id;
if($type == "pelemele")$requete_modifier = "UPDATE pelemeles SET cours = NULL WHERE id_pelemele = ".$id;
if($type == "actualite")$requete_modifier = "UPDATE actualites SET cours = NULL WHERE id_actualite = ".$id;
if($type == "accueil")$requete_modifier = "UPDATE accueils SET image = NULL WHERE id_accueil = ".$id;
if($type == "presse")$requete_modifier = "UPDATE presse SET image = NULL WHERE id_presse = ".$id;
$resultat_modifier = mysql_query ($requete_modifier);
if($type == "type_actualite")$doc = "upload/typesactualite/".$document;
if($type == "type_pelemele")$doc = "upload/typespelemele/".$document;
if($type == "livre")$doc = "upload/livres/".$document;
if($type == "bio")$doc = "upload/bios/".$document;
if($type == "actualite")$doc = "upload/actualites/".$document;
if($type == "pelemele")$doc = "upload/pelemeles/".$document;
if($type == "accueil")$doc = "upload/accueils/".$document;
if($type == "presse")$doc = "upload/presse/".$document;
unlink($doc);
mysql_close($cnx);
if($type == "type_actualite")echo "<script>window.location.href=\"type_actualite_aj.php?id_type_actualite=".$id."\"</script>";
if($type == "type_pelemele")echo "<script>window.location.href=\"type_pelemele_aj.php?id_type_pelemele=".$id."\"</script>";
if($type == "livre")echo "<script>window.location.href=\"livre_aj.php?id_livre=".$id."\"</script>";
if($type == "bio")echo "<script>window.location.href=\"bio_aj.php?id_bio=".$id."\"</script>";
if($type == "pelemele")echo "<script>window.location.href=\"pelemele_aj.php?id_pelemele=".$id."\"</script>";
if($type == "actualite")echo "<script>window.location.href=\"actualite_aj.php?id_actualite=".$id."\"</script>";
if($type == "accueil")echo "<script>window.location.href=\"accueil_aj.php?id_accueil=".$id."\"</script>";
if($type == "presse")echo "<script>window.location.href=\"presse_aj.php?id_presse=".$id."\"</script>";
?>
Merci à tous
Aurélia
Modifié par Fugugirl (23 Jan 2010 - 20:44)