Bonjour à tous,
Voila je suis actuellement en court de création d'un site de vente en ligne de jeux vidéo d'occasion (projet que je fait pour l'école) mais je me heurte à un petit souci.
Voila quand la personne ajoute un produit au panier qui provient du même vendeur je souhaiterais regrouper les produit entre eux je m'explique :
Un visiteur vient sur le site acheté 2 jeux à MR Durant et 1 autre jeux à MR Louis. Je voudrais que quand la personne va sur la page panier qu'il y est un truc du genre :
Jeux acheter à MR Durant :
1 : Guild War
2 : Pes 2010
Jeux acheter à MR Louis :
1 :Fifa 2010
Mais j'arrive pas à trouver j'ai tester plusieurs truc mais la .... c'est le drame ^^
Merci d'avance !
Modifié par Viva25 (19 Jan 2010 - 07:38)
Voila je suis actuellement en court de création d'un site de vente en ligne de jeux vidéo d'occasion (projet que je fait pour l'école) mais je me heurte à un petit souci.
Voila quand la personne ajoute un produit au panier qui provient du même vendeur je souhaiterais regrouper les produit entre eux je m'explique :
Un visiteur vient sur le site acheté 2 jeux à MR Durant et 1 autre jeux à MR Louis. Je voudrais que quand la personne va sur la page panier qu'il y est un truc du genre :
Jeux acheter à MR Durant :
1 : Guild War
2 : Pes 2010
Jeux acheter à MR Louis :
1 :Fifa 2010
Mais j'arrive pas à trouver j'ai tester plusieurs truc mais la .... c'est le drame ^^
Merci d'avance !
Modifié par Viva25 (19 Jan 2010 - 07:38)
) tu as bien sûr pour chacun d'eux un identifiant vendeur qui est une clef étrangère de la table vendeurs. Soit tu fais une première requête pour récupérer tous ces identifiants avec DISTINCT puis pour chaque vendeur tu listes les articles achetés, soit tu ne fais qu'une requête en gérant la rupture ( = changement de vendeur) directement dans le code PHP.