Bonjour,
Dans le cadre du developpement d'un site, j'essaie d'afficher le flux XML d'un autre site (FNAIM dans le cas présent).
Tout se passe bien quand le flux existe, mais quand il n'existe pas, mon exception est bien lancée, mais j'ai quand même un message d'erreur :
J'ai toujours une erreur à la ligne
L'erreur est :
Je ne souhaite pas utiliser la méthode consistant à mettre un @ dans l'expression
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance à vous tous.
Modifié par Xenon03 (15 Jan 2010 - 11:32)
Dans le cadre du developpement d'un site, j'essaie d'afficher le flux XML d'un autre site (FNAIM dans le cas présent).
Tout se passe bien quand le flux existe, mais quand il n'existe pas, mon exception est bien lancée, mais j'ai quand même un message d'erreur :
try{
if(!$xml=simplexml_load_file($flux)){
throw new Exception('Le flux FNAIM est introuvable');
}
if(empty($xml->channel->title) || empty($xml->channel->description) || empty($xml->channel->item->title))
throw new Exception('Le flux FNAIM est invalide');
foreach ( $xml->channel->item as $value){
}
}
catch(Exception $e){
echo $e->getMessage();
}
J'ai toujours une erreur à la ligne
if(!$xml=simplexml_load_file($flux)){
L'erreur est :
Erreur inconnue a la ligne 77 dans le fichier C:\SITES\neyrat\Include\parseur.inc.php
[2] simplexml_load_file() [<a href='function.simplexml-load-file'>function.simplexml-load-file</a>]: I/O warning : failed to load external entity ""
Je ne souhaite pas utiliser la méthode consistant à mettre un @ dans l'expression

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance à vous tous.
Modifié par Xenon03 (15 Jan 2010 - 11:32)