8795 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Quotidiennement, grâce à un script php, un nouveau fichier .svg est automatiquement affiché sur ma page d'accueil.

<?php
$image='image' . date("j") . '.svg'; //image + jour + extension
echo "<div><object type='image/svg+xml' data='./images/$image'  width='783' height='400' /></div>";
?>

Le code source correspondant devenant alors :

<div><object type='image/svg+xml' data='./images/image9.svg'  width='783' height='400' /></div>

Or depuis 3 jours, ce script ne fonctionne plus et je ne comprends pas pourquoi.

Serait-il possible que le problème vienne de mon hébergeur ?

(J'utilise firefox-3.5.7 et sous opera-10.10 celà ne fonctionne plus non plus).

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer...

http://art9libre.tuxfamily.org
Modifié par ElDreamMachine (09 Jan 2010 - 14:49)
Toujours dans le flou...

Il y avait bien ce fichier cron.php (qui était un ancien fichier drupal) supprimé par mes soins de la racine du site...

En y repensant, je me suis dit que ça venait de là puisque ce fichier je l'ai supprimé justement voici 2 ou 3 jours...

Mais je ne vois pas à priori le rapport, à moins qu'il n'ait incidemment servi à faire fonctionner mon script. Je l'ai supprimé ce fichier cron.php, persuadé qu'il ne servait plus à rien...

Bon, je continue à naviguer dans le brouillard Smiley confus
Bizarre, ça marche après avoir modifié le script.

En fait, à la place de :

...data='./images/$image'

j'ai mis :

...data='/svg/images/$image'

... tout simplement... Mais je ne comprends toujours pas quelle est la différence, dans ce cas précis.

Voici donc le code qui, apparemment, fonctionne :

<?php
$image='image' . date("j") . '.svg'; //image + jour + extension
echo "<div><object type='image/svg+xml' data='/svg/images/$image'  width='783' height='400' /></div>";
?>

Je dis apparemment, car je verrai bien ce soir à minuit si c'est toujours dynamique.

Je mettrais alors [Résolu]

P.S - C'est bon, ça fonctionne.
Modifié par ElDreamMachine (10 Jan 2010 - 01:20)