Salut à tous !
Tout nouveau sur ce forum, je tiens à dire que je consulte depuis pas mal de temps vos tutoriaux très complets, mais hélas, aucun ne m'a permis de résoudre le problème que je rencontre aujourd'hui...
J'ai un site en .eu : www.monsite.eu.
Il s'agit d'un site dont les membres viennent de plusieurs pays, de plusieurs villes. Chaque utilisateur peut avoir accès aux infos de sa ville en entrant une adresse du type : lyon.monsite.eu.
Le hic : c'est qu'en s'identifiant, l'utilisateur ne pourra pas "voyager" d'une ville à une autre sans être obligé de s'identifier à nouveau...
Côté script php, j'ai alors utilisé le paramètre "domain" :
Mais depuis, mon identification ne se fait que sur le domaine général (www.mondomaine.eu) et même plus dans les sous-domaine !
Je me suis renseigné, et je suis tombé là dessus :
Cela signifie donc que les domaines qui ne sont pas dans la liste à la fin doivent comporter que 2 points dans le paramètre "domaine" ?
En un mot : help...
Tout nouveau sur ce forum, je tiens à dire que je consulte depuis pas mal de temps vos tutoriaux très complets, mais hélas, aucun ne m'a permis de résoudre le problème que je rencontre aujourd'hui...

J'ai un site en .eu : www.monsite.eu.
Il s'agit d'un site dont les membres viennent de plusieurs pays, de plusieurs villes. Chaque utilisateur peut avoir accès aux infos de sa ville en entrant une adresse du type : lyon.monsite.eu.
Le hic : c'est qu'en s'identifiant, l'utilisateur ne pourra pas "voyager" d'une ville à une autre sans être obligé de s'identifier à nouveau...
Côté script php, j'ai alors utilisé le paramètre "domain" :
setCookie("nom","valeur",time()+5184000,"/",".mondomaine.eu");
Mais depuis, mon identification ne se fait que sur le domaine général (www.mondomaine.eu) et même plus dans les sous-domaine !
Je me suis renseigné, et je suis tombé là dessus :
a écrit :
Only hosts within the specified domain can set a cookie for a domain and domains must have at least two (2) or three (3) periods in them to prevent domains of the form: ".com", ".edu", and "va.us". Any domain that fails within one of the seven special top level domains listed below only require two periods. Any other domain requires at least three. The seven special top level domains are: "COM", "EDU", "NET", "ORG", "GOV", "MIL", and "INT".
Cela signifie donc que les domaines qui ne sont pas dans la liste à la fin doivent comporter que 2 points dans le paramètre "domaine" ?
En un mot : help...