Bonjour à tous !
J'ai un petit souci pour afficher les données contenues dans ma base de données mysql. Je suis actuellement en localhost; j'ai un formulaire qui envoie des données dans plusieurs champs de ma base.
Pour afficher ces champs sur ma page je fais donc un requete :
ce code me permet donc d'afficher la 1ere ligne contenue dans ma base de donnée, je n'arrive pas à afficher les autres lignes.
Faut-il que je fasse un nouveau tableau à chaque fois en lui désignant la nouvelle id de la ligne suivante ? Ou bien, est-ce qu'il existe un moyen pour mettre toute les lignes de ma base de donnée dans ce tableau ?
Merci de votre attention,
Cordialement,
Guillaume
Modifié par Guims (29 Dec 2009 - 17:39)
J'ai un petit souci pour afficher les données contenues dans ma base de données mysql. Je suis actuellement en localhost; j'ai un formulaire qui envoie des données dans plusieurs champs de ma base.
Pour afficher ces champs sur ma page je fais donc un requete :
<?php
$link = mysql_connect("localhost", "root", "") or die("Impossible de se connecter : ".mysql_error());
mysql_select_db('bafd', $link);
$result = mysql_query("SELECT id, titre, type, lieu, salaire FROM annonce");
if (!$result) {
echo 'Impossible d\'exécuter la requête : ' . mysql_error();
exit;
}
$row = mysql_fetch_array($result);
echo $row[0];
echo $row[1];
echo $row[2];
echo $row[3];
?>
ce code me permet donc d'afficher la 1ere ligne contenue dans ma base de donnée, je n'arrive pas à afficher les autres lignes.
Faut-il que je fasse un nouveau tableau à chaque fois en lui désignant la nouvelle id de la ligne suivante ? Ou bien, est-ce qu'il existe un moyen pour mettre toute les lignes de ma base de donnée dans ce tableau ?
Merci de votre attention,
Cordialement,
Guillaume

Modifié par Guims (29 Dec 2009 - 17:39)