8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

salut,
je créer un formulaire d'envoi de fichier image pour créer une galerie photo. Je stocke donc dans une base de donnée l'adresse de l'image. or pour classer je voudrais conserver aussi la date de la photo!
J'ai trouvé ici (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=30101) un formulaire sympa mais c'est un formulaire en lui-meme (avec balises form) ça fait donc planter le formulaire de base...
avez vous une techniques svp? !! merci Smiley cligne

@+
Bonjour,

Oui on commence en général par lire un bouquin de php, un de html et un autre sur mysql. Je suis peut-être un peu franc, je suis désolé mais il faut que tu te rendes compte que rendu à ce que tu veux faire personne ne peux t'aider complètement. Cela ne sera pas te rendre service.

P.S : le copier-collé est à proscrire en informatique. regarder le code de quelqu'un d'autre te permettra d'évoluer rapidement, d'observer de bonne pratique de professionnel, l'utiliser sans comprendre ne peux pas marcher indéfiniment.

Je comprendrais ton désarrois, en informatique on veut que tout aille vite, mais un homme doit apprendre à pêcher pour manger du poisson tous les jours.
masseuro a écrit :
regarder le code de quelqu'un d'autre te permettra d'évoluer rapidement, d'observer de bonne pratique de professionnel, l'utiliser sans comprendre ne peux pas marcher indéfiniment.

Je ne peux qu'approuver ce propos.
Baptiste08 a écrit :
programmateur junior!

Tu es une machine à laver ? Smiley lol Plus sérieusement, sache qu'en informatique on parle de programmeur. Smiley cligne