Bonjour,
je suis en train de faire mon site internet ou j'ai implanté un fils d'ariane.
Il fonctionne tres bien c'est cool. Le probleme est que je n'arrive pas à le rendre cliquable. C'est a dire que s'il y a écrit : index > general > presentation. Si je clique sur index, il me renvoie à www.monsite.fr/index
Mon fil fonctionne via un table SQL. Il y a tout dedant. En faite au debut de sort tout ce qui est dans le tableau et je le gere sur ma page apres.
Il contient l'id de chaque page. Le nom de chaqu'une d'elles qui est utilise pour l'url rewriting. Un ariane qui est la meme chose que le nom mais écrit plus proprement car c'est ce qui est affiché sur le fil d'arine. Et parents qui contient l'id du parent.
Le code de mon fil est le suivant :
Le probleme est que je ne sais pas comment mettre un lien avec un implode.
Si quelqu'un a une idée... je suis preneur !! Parceque là je sèche...
Merci d'avance !
Et joyeux noel !
je suis en train de faire mon site internet ou j'ai implanté un fils d'ariane.
Il fonctionne tres bien c'est cool. Le probleme est que je n'arrive pas à le rendre cliquable. C'est a dire que s'il y a écrit : index > general > presentation. Si je clique sur index, il me renvoie à www.monsite.fr/index
Mon fil fonctionne via un table SQL. Il y a tout dedant. En faite au debut de sort tout ce qui est dans le tableau et je le gere sur ma page apres.
Il contient l'id de chaque page. Le nom de chaqu'une d'elles qui est utilise pour l'url rewriting. Un ariane qui est la meme chose que le nom mais écrit plus proprement car c'est ce qui est affiché sur le fil d'arine. Et parents qui contient l'id du parent.
Le code de mon fil est le suivant :
<?php
$sql="SELECT * FROM categories";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
while($data=mysql_fetch_assoc($req)){
$stock[$data['id']] = array(
'id' => $data['id'],
'nom' => $data['nom'],
'ariane' => $data['ariane'],
'parent' => $data['id_parent']
);
}
$id=$_GET['id'];
if(isset($id) && preg_match("/^[0-9]+$/",$id)){
if(file_exists("pages/$pages.html")){
$current_category=$id;
$start = $current_category;
$ariane[] = $stock[$start]['ariane'];
while($stock[$start]['parent']!=0) {
$ariane[] = $stock[$stock[$start]['parent']]['ariane'];
$start = $stock[$start]['parent'];
}
krsort($ariane);
echo implode(' > ', $ariane);
Le probleme est que je ne sais pas comment mettre un lien avec un implode.
Si quelqu'un a une idée... je suis preneur !! Parceque là je sèche...
Merci d'avance !
Et joyeux noel !