Bonjour à tous.
Voilà 2 bonnes heures que je me prend la tête avec un problème a priori tout bête mais que je ne comprend pas.
Voilà, j'ai une règle en url rewriting qui est la suivante :
Le fichier newsletter.php est à la bonne place. j'ai mis dedans un print_r($_GET).
Si je tape l'url : h**p://monsite.com/newsletter/lire/truc-chouette.html
Ma page m'affiche
Si je tape l'url suivante : h**p://monsite.com/newsletter.php?lettre=truc-chouette
Je récupère bien
J'ai tenté d'ajouter le flag R à ma règle, mais il n'est pas pris en compte
Si je tape l'url : h**p://monsite.com/newsletter/lire/truc-chouette.html?preview=1
Je récupère
Les autres règles de rewrite, fonctionnent sans problème. Il n'y a que celle-là qui foire.
je l'ai mise en premier.
Les suivantes :
Fonctionnent donc.
Si quelqu'un à une idée ou une solution, je lui en serait reconnaissant, parce que je sèche complètement là
Modifié par AnakinDSL (06 Jan 2010 - 23:24)
Voilà 2 bonnes heures que je me prend la tête avec un problème a priori tout bête mais que je ne comprend pas.
Voilà, j'ai une règle en url rewriting qui est la suivante :
RewriteRule ^newsletter/lire/([a-zA-Z0-9\-\_\.\,]+)\.html newsletter.php?lettre=$1 [QSA,NC,L]
Le fichier newsletter.php est à la bonne place. j'ai mis dedans un print_r($_GET).
Si je tape l'url : h**p://monsite.com/newsletter/lire/truc-chouette.html
Ma page m'affiche
Array()
(donc rien dans la variable $_GET)Si je tape l'url suivante : h**p://monsite.com/newsletter.php?lettre=truc-chouette
Je récupère bien
Array([ lettre ] => truc-chouette)
J'ai tenté d'ajouter le flag R à ma règle, mais il n'est pas pris en compte

Si je tape l'url : h**p://monsite.com/newsletter/lire/truc-chouette.html?preview=1
Je récupère
Array( [ preview ] => 1 )
mais donc pas l'index "lettre" => truc-chouette dont j'ai besoin.Les autres règles de rewrite, fonctionnent sans problème. Il n'y a que celle-là qui foire.
je l'ai mise en premier.
Les suivantes :
RewriteRule ^newsletter/([a-zA-Z]+)/([a-zA-Z0-9]+)/?$ index.php?module=newsletter&action=$1&verif=$2 [QSA,NC,L]
RewriteRule ^newsletter/([a-zA-Z]+)/([a-zA-Z0-9\@\-\_\.]+)/?$ index.php?module=newsletter&action=$1&email=$2 [QSA,NC,L]
RewriteRule ^newsletter/([a-zA-Z]+)/?$ index.php?module=newsletter&action=$1 [NC,L]
Fonctionnent donc.
Si quelqu'un à une idée ou une solution, je lui en serait reconnaissant, parce que je sèche complètement là

Modifié par AnakinDSL (06 Jan 2010 - 23:24)