bonjour,
j'ai rédigé un long document word, en plusieurs chapitres. J'aimerais le mettre en ligne sous forme de site, avec possibilité pour les lecteurs de laisser des commentaires sur chaque partie, façon blog
J’aimerais qu’il y ait un menu sur la gauche « partie 1, partie, 2... », chacune ouvrant sur une page, avec commentaires. Voire, si possible, avec deux zones de commentaires dans la page.
Je ne sais pas quoi employer, ayant déjà fait des petits sites en html/css.
1°) html/css avec un script de commentaire, mais ce n’est pas très beau
2°) wordpress comme pour mon blog, mais pas simple, alors que le site n’évoluera pas en terme d’articles – juste de commentaires et de discussion
3°) Joomla
4°) SPIP
5°) Un forum, mais ce n’est pas très joli, à voir
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance !
Olivier
Modifié par oestani (21 Oct 2009 - 17:36)
j'ai rédigé un long document word, en plusieurs chapitres. J'aimerais le mettre en ligne sous forme de site, avec possibilité pour les lecteurs de laisser des commentaires sur chaque partie, façon blog
J’aimerais qu’il y ait un menu sur la gauche « partie 1, partie, 2... », chacune ouvrant sur une page, avec commentaires. Voire, si possible, avec deux zones de commentaires dans la page.
Je ne sais pas quoi employer, ayant déjà fait des petits sites en html/css.
1°) html/css avec un script de commentaire, mais ce n’est pas très beau
2°) wordpress comme pour mon blog, mais pas simple, alors que le site n’évoluera pas en terme d’articles – juste de commentaires et de discussion
3°) Joomla
4°) SPIP
5°) Un forum, mais ce n’est pas très joli, à voir
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance !
Olivier
Modifié par oestani (21 Oct 2009 - 17:36)