8791 sujets
Bonjour atlantide,
Tu as posté ton sujet dans "Langages serveurs et bases de données"
A lire avant de poster dans ce salon !
Sinon pour ton problème (qui n'en est pas un d'ailleurs), je pense que tu ne t'adresses pas à la bonne communauté.
Modifié par K3p' (12 Oct 2009 - 23:57)
Tu as posté ton sujet dans "Langages serveurs et bases de données"
A lire avant de poster dans ce salon !

Sinon pour ton problème (qui n'en est pas un d'ailleurs), je pense que tu ne t'adresses pas à la bonne communauté.
Modifié par K3p' (12 Oct 2009 - 23:57)
Bonjour,
Il aura du mal à le faire...
Sinon pour ta recherche.
Bon après si tu veux développer toi même le script, c'est autre chose. Il faut d'abord que tu mettes à plat ce que tu veux que le script fasse également (rédiger un cahier des charges) et que tu code chaque fontion.
atlantide a écrit :
Merci, tu peux supprimer mon message si tu veux
Il aura du mal à le faire...
Sinon pour ta recherche.
Bon après si tu veux développer toi même le script, c'est autre chose. Il faut d'abord que tu mettes à plat ce que tu veux que le script fasse également (rédiger un cahier des charges) et que tu code chaque fontion.
En effet...
Le mieux à faire c'est d'essayer les script un par un en tentant de trouver un maximum d'informations les concernant (notations, commentaires d'utilisateur, site officiel, démonstration...)
Tu pourras surement trouver ton bonheur sur Hotscripts
Mais encore une fois, je ne pense pas que tu t'adresses à la bonne communauté.

Le mieux à faire c'est d'essayer les script un par un en tentant de trouver un maximum d'informations les concernant (notations, commentaires d'utilisateur, site officiel, démonstration...)
Tu pourras surement trouver ton bonheur sur Hotscripts

Mais encore une fois, je ne pense pas que tu t'adresses à la bonne communauté.