Bonjour,
voilà ce que je cherche à faire. J'ai actuellement une petite centaine de tables que contiennent toujours les même champs ( id, nom, temps, points) chaque table est identifiée par un nom + une date dans le style Bruxelles0910, Gre0809, etc et je voudrais tout remettre en une seule table avec (course*,nom, temps, points) course devient mon id unique et est le nom de la table exemple Bruxelles0910.
En Exemple
tables qui existent actuellement
Brugelette0708 ( id*, nom, temps, points) *id = champs auto num
Mons0708 ( id, nom, temps, points)
Bruxelles0708 ( id, nom, temps, points)
Bruxelles0809 ( id, nom, temps, points)
Anvers0809 ( id, nom, temps, points)
Grez0809 ( id, nom, temps, points)
Bruxelles0910 ( id, nom, temps, points)
Gand0910v ( id, nom, temps, points)
je voudrais avoir une nouvelle table Resultats
Resultats (courses, nom, temps, points)
Existe t il une fonction qui me permet de rassembler le tout et de me réinjecter les donnéés dans une nouvelle table, ou dois je créer une nouvelles table et introduire table par table les infos
en espérant d'avoir bien exprimer le problème
Christian
Modifié par belgitude (12 Oct 2009 - 20:52)
voilà ce que je cherche à faire. J'ai actuellement une petite centaine de tables que contiennent toujours les même champs ( id, nom, temps, points) chaque table est identifiée par un nom + une date dans le style Bruxelles0910, Gre0809, etc et je voudrais tout remettre en une seule table avec (course*,nom, temps, points) course devient mon id unique et est le nom de la table exemple Bruxelles0910.
En Exemple
tables qui existent actuellement
Brugelette0708 ( id*, nom, temps, points) *id = champs auto num
Mons0708 ( id, nom, temps, points)
Bruxelles0708 ( id, nom, temps, points)
Bruxelles0809 ( id, nom, temps, points)
Anvers0809 ( id, nom, temps, points)
Grez0809 ( id, nom, temps, points)
Bruxelles0910 ( id, nom, temps, points)
Gand0910v ( id, nom, temps, points)
je voudrais avoir une nouvelle table Resultats
Resultats (courses, nom, temps, points)
Existe t il une fonction qui me permet de rassembler le tout et de me réinjecter les donnéés dans une nouvelle table, ou dois je créer une nouvelles table et introduire table par table les infos
en espérant d'avoir bien exprimer le problème
Christian
Modifié par belgitude (12 Oct 2009 - 20:52)