8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je me demande si il est possible de reproduire l'effet du site en php via GD (cad une partie du background en couleur et le reste en gris) voici le lien : Lien.

Idéalement je souhaiterais mettre un wallpaper dans un dossier et que ca le fasse automatiquement et bien sur avec les coins arrondies ^^ J'en demande beaucoup ?!

Merci Smiley smile
Salut Smiley smile

Possible, j'en sais rien, je ne connais pas toutes les fonction de GD.

Par contre, ce qui est sur, c'est les arrondi ... Attention à l'anticrénelage inexistant sous GD, donc les arrondis seront moche.
Salut,

Tu peux très bien faire ça en copiant sur ton image une autre image png avec tes coins arrondis, gd2 a toute les fonctions nécessaire à se genre d'opération, ainsi tu n'auras pas de crénelage.
Salut,

Si tu redimensionne ta fenêtre tu te rendras compte que le background est centré et que le design aussi, c'est juste graphique et il n'y a aucune programmation derrière. Tu peux faire ça facilement avec du CSS Smiley cligne
Bonjour,

Merci pour vos réponses tout d'abord.

En CSS je pense que je réussirai à reproduite l'effet sans trop de problème mais je souhaiterais à terme mettre simplement une image dans un dossier et que par code l'effet soit automatiquement reproduit.