Bonjour,
Je cherche à ouvrir ma boite mail, pour y effectuer quelques "tâches", via la fonction imap_open(). Vous allez me dire que la tâche n'est pas très compliqué et j'approuverai. Cependant une erreur persiste dans mon script PHP d'ouverture du stream IMAP.
Aucun forum ne peut m'apporter son aide.
Mon script :
Mon erreur
:
Warning: imap_open() [function.imap-open]: Couldn't open stream {mail.mondomaine.fr:numerodeport/imap/ssl}INBOX in /home/******/public_html/test_imap.php on line 2
J'ai essayé dans la fonction imap_open() d'enlever /imap/ssl ainsi que INBOX (puis les deux en même temps) mais rien y fait...
Je n'utilise pas le port de base IMAP qui est 143.
Je pense avoir tout dit...
J'espère que vous allez me sortir de ce pétrin !
Bien à vous,
JuJu
Modifié par JuJu57 (06 Aug 2009 - 19:11)
Je cherche à ouvrir ma boite mail, pour y effectuer quelques "tâches", via la fonction imap_open(). Vous allez me dire que la tâche n'est pas très compliqué et j'approuverai. Cependant une erreur persiste dans mon script PHP d'ouverture du stream IMAP.
Aucun forum ne peut m'apporter son aide.
Mon script :
<?php
//On ouvre la boite mail
$mbox = imap_open ("{mail.mondomaine.fr:numerodeport/imap/ssl}INBOX", "test@mondomaine.fr", "monmotdepasse");
imap_close($mbox);
?>
Mon erreur

Warning: imap_open() [function.imap-open]: Couldn't open stream {mail.mondomaine.fr:numerodeport/imap/ssl}INBOX in /home/******/public_html/test_imap.php on line 2
J'ai essayé dans la fonction imap_open() d'enlever /imap/ssl ainsi que INBOX (puis les deux en même temps) mais rien y fait...

Je n'utilise pas le port de base IMAP qui est 143.
Je pense avoir tout dit...
J'espère que vous allez me sortir de ce pétrin !
Bien à vous,
JuJu
Modifié par JuJu57 (06 Aug 2009 - 19:11)