8797 sujets
bon je vais essayer d'expliquer plus clairement
j'ai appliqué le tutoriel Alsacréations "Inclure un fichier dans un autre, grâce à CSS et PHP"
j'ai donc une pseudo frame dont le fichier "par défaut" est accueil.html
je veux pouvoir mettre un lien (dans le fichier accueil.html) qui ouvrira un fichier présentation.html dans la pseudo frame
dew -> je ne sais pas si c'est ce que tu avais compris, je ne peux pas trop te dire car je ne connais pas du tout le php
Marvin le rouge -> cliente
j'ai appliqué le tutoriel Alsacréations "Inclure un fichier dans un autre, grâce à CSS et PHP"
j'ai donc une pseudo frame dont le fichier "par défaut" est accueil.html
je veux pouvoir mettre un lien (dans le fichier accueil.html) qui ouvrira un fichier présentation.html dans la pseudo frame
dew -> je ne sais pas si c'est ce que tu avais compris, je ne peux pas trop te dire car je ne connais pas du tout le php
Marvin le rouge -> cliente

j'avais déjà essayé et ça ne marchait pas
par contre, la nuit doit porter conseil car j'ai rajouté la ligne case 'presentation': include ('presentation.html');break; dans mon index.php et ça marche
merci Merkel
mais pourquoi tu me mets le smilie -> http://forum.alsacreations.com/smilies/corde.gif
par contre, la nuit doit porter conseil car j'ai rajouté la ligne case 'presentation': include ('presentation.html');break; dans mon index.php et ça marche

merci Merkel

blue a écrit :
je ne savais pas qu'il y avait une polémique sur le sujet![]()
Polémique, c'est un bien grand mot. N'exagerons rien. Disons plutôt que c'est un fléau allumé par Satan qui a pour but d'anéantir la compréhension entre l'être humain et la machine.
J'en fais pas un peu trop la ?

Modifié par Merkel (05 Jun 2005 - 16:05)