Bonjour, je travaille sur un calendrier où l'on peut ajouter divers évènements.
A l'affichage des évenements sur le calendrier tout s'affiche niquel, MAIS si on ajoute 2 évenements sur le même jour, il n'y en a qu'un seul qui s'affiche, normal en voyant mon code, mais ça fait 1h que je cherche une solution pour contourner le problème, je vois pas, je m'en remet à vous
Voici le code qui nous intéresse :
Je vous joins une image du projet au cas ou ça peut vous aider à comprendre le truc :
Un grand merci à ceux qui prendront de leur temp pour au moins me donner la pioche pour que je puisse creuser seul
(c'est ce que je préfère dans la programmation
)
P.S: je ne vous ai pas collé tout le code pour pas vous encombrer, dites moi si il vous manque quelque chose
Modifié par Neossj24 (07 Jul 2009 - 05:14)
A l'affichage des évenements sur le calendrier tout s'affiche niquel, MAIS si on ajoute 2 évenements sur le même jour, il n'y en a qu'un seul qui s'affiche, normal en voyant mon code, mais ça fait 1h que je cherche une solution pour contourner le problème, je vois pas, je m'en remet à vous

Voici le code qui nous intéresse :
$mois = array(
"01" =>"Janvier",
"02" =>"Février",
"03" =>"Mars",
"04" =>"Avril",
"05" =>"Mai",
"06" =>"Juin",
"07" =>"Juillet",
"08" =>"Août",
"09" =>"Septembre",
"10" =>"Octobre",
"11" =>"Novembre",
"12" =>"Décembre");
$nb_jour = array(
"01" =>"31",
"02" =>"28",
"03" =>"31",
"04" =>"30",
"05" =>"31",
"06" =>"30",
"07" =>"31",
"08" =>"31",
"09" =>"30",
"10" =>"31",
"11" =>"30",
"12" =>"31");
//$new_date est équivalent au mois actuel : 07
if(isset($_SESSION['team'])&&$_SESSION['team']==1)
{
$kik = mysql_query("select * from calendrier_event where id_team='".$_SESSION['team_id']."' and mois='$new_date'");
}
$nom = array();
$jour = array();
$id = array();
for($e=1; $affichage_match=mysql_fetch_array($kik); $e++)
{
$jour[$e] = $affichage_match['jour'];
$fucku = $jour[$e];
$nom[$fucku] = $affichage_match['nom'];
$id[$e] = $affichage_match['id'];
}
for($i=1; $i<=$nb_jour[$new_date]; $i++)
{
echo'
<div class="cadre">
<div class="entete">
'.$i.'
</div>';
if(in_array($i,$jour))
{
if($i<10) //obligé de rajouter un 0 car php juge 01 et 1 comme deux nombres différents
{
echo '<a href="#">-'.$nom['0'.$i.''].'-</a>';
}
else
{
echo '<a href="#">-'.$nom[$i].'-</a>';
}
}
Je vous joins une image du projet au cas ou ça peut vous aider à comprendre le truc :
Un grand merci à ceux qui prendront de leur temp pour au moins me donner la pioche pour que je puisse creuser seul

P.S: je ne vous ai pas collé tout le code pour pas vous encombrer, dites moi si il vous manque quelque chose
Modifié par Neossj24 (07 Jul 2009 - 05:14)