Bonjour a tous,
La semaine dernière mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que je face quelques ajouts....
Puis depuis impossible d'insérer quelque chose dans ma base de données.
J'ai donc tout repris a zéro en début de mâtiné, tranquillement et surement et la je coince sur quelque chose de complètement simple qui m'a pris l'aprem.
Cette ligne fonctionne très bien:
Mais si je met
alors plus rien ne se passe. C'est comme si la variable _POST n'existait pas.
Voici le code du formulaire correspondant.
Merci à la bonne âme qui voudra bien m'expliquer pourquoi ma condition ne marche pas or que j'ai toujours fait de cette manière.
Bonne soirée
La semaine dernière mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que je face quelques ajouts....
Puis depuis impossible d'insérer quelque chose dans ma base de données.
J'ai donc tout repris a zéro en début de mâtiné, tranquillement et surement et la je coince sur quelque chose de complètement simple qui m'a pris l'aprem.
Cette ligne fonctionne très bien:
mysql_query("INSERT INTO commentaires VALUES('.$id_article.', '', 'commentaire', 'date', 'qui', '0', 'ip')");
Mais si je met
<?php if ($_POST['action'] == 'submitted') {
// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("INSERT INTO commentaires VALUES('.$id_article.', '', 'commentaire', 'date', 'qui', '0', 'ip')");
}
?>
alors plus rien ne se passe. C'est comme si la variable _POST n'existait pas.
Voici le code du formulaire correspondant.
<div class="articles">
<form action="index.php?id_article=<?php print $id_article?>" method="post">
<fieldset>
<legend>Ajouter un commentaire</legend>
<p>
Pseudo : <input type="text" name="qui_commentaire" /><br />
Message : <textarea rows="3" cols="51" name="commentaire_ajoute"></textarea><br />
<input type="submit" value="Envoyer" />
</p>
</fieldset>
</form>
</div>
Merci à la bonne âme qui voudra bien m'expliquer pourquoi ma condition ne marche pas or que j'ai toujours fait de cette manière.
Bonne soirée