Bonjour à tous,
voila, j'ai créer une base de donnée simple pour m'entrainer.
Très simple jusque la .
J'UTILISE DREAMWEAVER
J'ai appris à faire des jeux d'enregistrements, formules pour des requêtes avancés, de nouveaux enregistrement sur la base de données, des mises à jour. Mais impossible de comprendre comment faire une requête toute simple.
Voila ce que je souhaiterais faire :
Objectif :
exemple : je sélectionne le groupe hotelier à l'aide du menu déroulant, ensuite je séléctionne l'hôtel concerné, et la requête me donne sur la même page (de préférence) le résultat de la requête, c'est à dire tous les partenariats que l'hôtel peut avoir.
J'ai pas trouver la méthode pour faire cela sur dreamweaver.
Si quelqu'un a un tuto ou une idée pour me faire avancé un peu. Je suis preneur.
Merci à tous
Bonne journée
voila, j'ai créer une base de donnée simple pour m'entrainer.
a écrit :
Table : client
---------------
Id_client
Groupe_hotelier
---------------
Table : hotel
---------------
Id_hotel
Hotel
---------------
Table : partenariat
---------------
Id_contrat
Type de partenariat
Nom du partenaire
---------------
Très simple jusque la .
J'UTILISE DREAMWEAVER
J'ai appris à faire des jeux d'enregistrements, formules pour des requêtes avancés, de nouveaux enregistrement sur la base de données, des mises à jour. Mais impossible de comprendre comment faire une requête toute simple.
Voila ce que je souhaiterais faire :
<body>
<div >
<div>
<select class="Groupe hotelier" id="groupe_hotelier" name="groupe_hotelier" size="1">
<option value="0" selected>Groupe hôtelier</option><option value="groupe1" >groupe1</option><option value="groupe2" >groupe2</option><option value="groupe3" >groupe3</option></select>
</div>
<div>
<select class="hôtel" name="hôtel" id="hôtel" size="1"><option value="0" selected>hôtel</option><option value="hotel1" >hotel1</option><option value="hotel2" >hotel2</option><option value="hotel3" >Hotel3</option></select>
</div>
</div>
<div >
<a class="valider" href="#" title="Rechercher">Rechercher</a>
</div>
</body>
Objectif :
exemple : je sélectionne le groupe hotelier à l'aide du menu déroulant, ensuite je séléctionne l'hôtel concerné, et la requête me donne sur la même page (de préférence) le résultat de la requête, c'est à dire tous les partenariats que l'hôtel peut avoir.
J'ai pas trouver la méthode pour faire cela sur dreamweaver.
Si quelqu'un a un tuto ou une idée pour me faire avancé un peu. Je suis preneur.
Merci à tous
Bonne journée