8796 sujets

Développement web côté serveur, CMS

salut les gars,
Est ce que vous avez une solution pour recuperer les donnees dans un flux rss? ce que je veux dire: j'ai un flux rss avec les lien hrefs...dans un fichier xml, je peux recuperer le flux et affiche sur ma page(seulement les liens,pas de contenue complet), mais si
Je veux faire un code pour aller sur le site avec les liens donnees et recuperer les donnees et enregistrer dans les miens.c'est une mission que je crois c'est tres dur a faire,est ce impossible?
Merci de vos reponses Smiley lol .
Salut,
a écrit :
je peux recuperer le flux et affiche sur ma page
a écrit :
, mais si
a écrit :
recuperer les donnees et enregistrer dans les miens
Désolé, mais si tu fais pas un petit effort pour t'exprimer correctement, ça me semble pas mal compromis. On capte rien du tout.
bon je reprendre ma questions:

j'ai un flux Rss qui contiens les annonces des formation avec les lien exemple: href//wwww.coco.fr et quand je les click ils vont m'envoyer a la site www.coco.fr et m'affiche les annonces.
je veux savoir que grace a ces lien href//wwww.coco.fr est ce que je peux cree un code pour recuperer les annonces sur le site sans y aller.