8798 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'ai un gros souci avec OVH, mon site ne fonctionne plus depuis 5 jours et je n'arrive pas à avoir gain de cause, bref...

Voici un test qui échoue au bout du 11 run (11 refresh) mais pourquoi ?

<?
ini_set('memory_limit', '360M');
$nom_fichier="/home/ccbulgar/www/fopen4.txt";
$handle = fopen($nom_fichier, "a");
$fstat = fstat($handle);
fwrite($handle, 'Ceci est un test Ceci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un testCeci est un test');
fclose($handle);
print_r(array_slice($fstat, 12));
?>

Mise à part toute ma gratitude, il n'y a rien à gagner, désolé.
Cela génère une erreur 500.

Merci à toutes et à tous pour votre aide, je sèche...
Pour aider toujours, je suis comme ça... Smiley lol

Premier run
Array ( [0] => 1 [dev] => 21 [ino] => 60795502 [mode] => 33188 [nlink] => 1 [uid] => 46289 [gid] => 100 [rdev] => 0 [size] => 0 [atime] => 1244056666 [mtime] => 1244056666 [ctime] => 1244056666 [blksize] => 8192 [blocks] => 1 )
Fopen3.txt => 2 225 octets
10ième run
Array ( [0] => 41 [dev] => 21 [ino] => 60796949 [mode] => 33188 [nlink] => 1 [uid] => 46289 [gid] => 100 [rdev] => 0 [size] => 20025 [atime] => 1244056993 [mtime] => 1244057010 [ctime] => 1244057010 [blksize] => 8192 [blocks] => 41 ) 
Fopen3.txt => 22 250 octets
11ième run
Array ( [0] => 45 [dev] => 21 [ino] => 60796179 [mode] => 33188 [nlink] => 1 [uid] => 46289 [gid] => 100 [rdev] => 0 [size] => 22250 [atime] => 1244056832 [mtime] => 1244056855 [ctime] => 1244056855 [blksize] => 8192 [blocks] => 45 )
Fopen3.txt => 24 475 octets
12ième run : KO
erreur 500

Modifié par Casimir92 (03 Jun 2009 - 22:09)
Je vous ai dit que ça fonctionne chez Free ?
Non, bon ben ça fonctionne chez Free et ça marchait avant jeudi nickel chez OVH...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas...

Merci d'avance Smiley lol
Block size 32Ko chez Free
Block size 8Ko chez OVH

Extrait de la doc fwrite (oui c'est pas fopen mais bon) en mode append (ça doit-être une traduction) :
a écrit :

Note: Si handle est ouvert en mode append, fwrite() sera atomique (sauf si la taille de string excède la taille du bloc du système de fichiers, sur quelques plates-formes, et tant que le fichier se trouve sur le système de fichiers local). Ainsi, il n'est pas nécessaire d'utiliser la fonction flock() sur une ressource avant d'appeler la fonction fwrite() ; toutes les données seront écrites sans interruption.
Salut,

hum... tu t'amuses bien ? Ou bien tu essaies de voir combien de messages d'affiliée tu peux poster avant que ça te retourne une erreur 500 ? Smiley langue
Casimir92 a écrit :
ça marchait avant jeudi nickel chez OVH...
Ben alors demande directement à OVH d'où ça peut venir non ? Smiley murf
Je suis avec le support depuis vendredi, ils me disent n'avoir rien fait.
De mon côté je n'ai rienc changé depuis plus de 3 semaines...
Mon site ne log plus, il génère une erreur 500, c'est le premier problème
Je dois prouver au support que j'ai un problème réel.
Bref ils ne veulent rien savoir, je parle à un murs, en même temps c'est un support, donc là je rame sérieux.
Casimir92 a écrit :
Je suis avec le support depuis vendredi, ils me disent n'avoir rien fait.
De mon côté je n'ai rienc changé depuis plus de 3 semaines...
Mon site ne log plus, il génère une erreur 500, c'est le premier problème
Je dois prouver au support que j'ai un problème réel.
Bref ils ne veulent rien savoir, je parle à un murs, en même temps c'est un support, donc là je rame sérieux.
Aïe !

Eh bien il me semble que l'absence de logs devrait pourtant suffire... mais c'est vrai qu'avec le support on tombe sur la bonne personne... ou pas !

Au pire il faudrait peut-être appeler le service commercial et les "menacer" de ne pas renouveler ton (tes) hébergement(s) chez eux s'il ne t'aident pas...
J'y pense sérieusement. ça fait 5 jours que je passe mes soirées et week-end sur le sujet sans résultat. Alors le prochain hébergeur ne sera pas OVH si les aitres ne sont pas pires. tant que je n'avais pas de problème j'étais satisfait, le service n'était pas à 100% mais bon...
Là j'ai testé le support et... C'est du foutage de gueule si je puis me permettre. Je suis furax en fait sérieusement.
Donc si quelqun peut m'indiquer un proc béton, je teste et j'adopte si OK.
Je ne comprends rien.
Pourquoi les fichiers créés par fopen ne dépassent jamais les 25000 octets ?
Pourquoi au delà j'ai une erreur 500 ?
Et ça ne sont que les première questions...
Les autres ?
Ben...
Ce code ci-dessous plantent si je dépasse 3 événements lus en base... Idem erreur 500...

…
echo '<div id="CollapsiblePanel'.$panel_number.'" class="CollapsiblePanel">';
if ( $titre == "Vernissage" ) {
echo '<div class="CollapsiblePanelTabVernissage" tabindex="0">';
                        } else {
echo '<div class="CollapsiblePanelTab" tabindex="0">';
                        }
echo $entete;
		echo '</div>';
		echo '<div class="CollapsiblePanelContent">';
echo '<p>';
echo $corps;
echo '</p>';
echo '</div>';
echo '</div>';
…
echo '<div id="CollapsiblePanel'.$panel_number.'" class="CollapsiblePanel">';
echo '<div class="CollapsiblePanelTab" tabindex="0">';
		echo $entete;
	echo '</div>';
	echo '<div class="CollapsiblePanelContent">';
		echo '<p>';
			echo $corps;
		echo '</p>';
	echo '</div>';
echo '</div>';
	…

Encore un problème de taille je pense, mais de taille de quoi...
Une proc béton ou un moyen de reproduire le problème chez moi en local pour essayer de comprendre quelque chose.
A vot' bon coeur....
Depuis quelques jours OVH utilise un script permettant de verrouiller le site lorsque le quotta est dépassé. Enfin c'est ce que je crois avoir compris suite au mail du "support" OVH qui a mis 7 jours à me dire que mon quotta était dépassé...
Les erreurs étranges ont maintenant disparues.
Modifié par Casimir92 (06 Jun 2009 - 14:49)