8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Sur ma page Administration (http://127.0.0.1/home/index.php)
* la liste de mes sites (Alias) a disparu.
* dans "GestionBDD", mes bases ont disparu.

Mes fichiers sont bien sur l'ordinateur. Pour la liste des sites, je peux me débrouiller à retaper les chemins des répertoires.

Pour mes bases, je ne sais pas comment faire. Je les trouvées sur mon disque ici (Vista) :
Ordinateur -> Disque local (C:) -> Utilisateurs -> moi -> AppData -> Local -> VirtualStore -> Program Files -> EasyPHP1-8 -> mysql -> data -> mabase

Pourriez-vous m'aider à expliquer à EasyPHP où se trouvent mes bases de données ?

Le problème est apparu ainsi :
EasyPHP fontionnait sur mon ordinateur non connecté à internet.
J'ai connecté l'ordinateur à internet une journée. Il en a peut-être profité pour faire des mises à jour ou d'autres trucs ? Maintenant EasyPHP ne trouve plus mes répertoires.

Merci de votre aide.
Modifié par Lolololo (02 Jun 2009 - 17:11)
Pour vous aider...

J'ai créé une nouvelle base.
Elle ne strouve plus dans
Ordinateur -> Disque local (C:) -> Utilisateurs -> moi -> AppData -> Local -> VirtualStore -> Program Files -> EasyPHP1-8 -> mysql -> data
mais dans
Ordinateur -> Disque local (C:) -> Programmes -> EasyPHP1-8 -> mysql -> data

Ce qui voudrait dire que EasyPHP ne crée plus et donc ne cherche plus au même endroit qu'avant.

Est-ce une différence entre versions de EasyPHP ?
Faut-il reconfigurer quelque chose ?
Comment lui expliquer où se trouvent mes anciennes bases ?

Merci
Bonjour,

Es-tu connecter en tant qu'admin sur vista ?
En faite il ne va pas récupérer les informations propre à l'utilisateur "moi" comme avant, mais sur les informations communes à tout les utilisateurs de l'ordinateur.

Est-ce que tu t'es connecter avec un autre compte sur ton ordi dernièrement?
Merci masseuro.
Je n'ai qu'un compte, mais je me rappelle maintenant que quand j'étais sur internet, une mise à jour m'a demandé de "désactiver les comptes d'utilisateurs", ce que j'ai fait bêtement.
Je viens donc de retrouver dans mon panneau de configuration les "comptes d'utilisateurs". J'ai réactivé et tout va bien. Ca remarche.