Bonjour, encore moi
Grâce à une carte de France et en cliquant sur une région, j'affiche toutes les annonces enregistrées dans cette région. Quand je clique sur + de détails, je veux pouvoir afficher le texte complet de l'annonce ainsi que toutes les photos (nous nous limiterons aux informations de l'annonce).
Mon problème : je me suis servie d'un input hidden à la place d'une session, car je pensais ça plus simple.
Voilà mon code pour cette partie :
Et sur la page là, je veux afficher ce que j'ai récupérer sur l'autre avec le formulaire :
Seulement, sur la deuxième page, je n'ai rien d'afficher.
Voyez-vous d'où peut venir le problème? Ou si je dois procéder d'une autre manière?
Je vous remercie d'avance

Grâce à une carte de France et en cliquant sur une région, j'affiche toutes les annonces enregistrées dans cette région. Quand je clique sur + de détails, je veux pouvoir afficher le texte complet de l'annonce ainsi que toutes les photos (nous nous limiterons aux informations de l'annonce).
Mon problème : je me suis servie d'un input hidden à la place d'une session, car je pensais ça plus simple.
Voilà mon code pour cette partie :
Titre de l'annonce : <a href="annoncegrand.php?annonce=<?php echo $donnees["ann_no_annonce"]; ?>" class="annonce"><?php $titre = $donnees['ann_titre']; echo $titre; ?></a>
Prix : <?php $prix = $donnees['ann_prix']; echo $prix; ?> €
Description : <?php echo $donnees['ann_description']; ?>
<a href="annoncegrand.php?annonce=<?php echo $donnees["ann_no_annonce"]; ?>" class="annonce">+ de détails</a>
<form method="post" action="annoncegrand.php" name="detail" id="detail">
<input type="hidden" name="prix" value='<?php echo $prix; ?>'/>
<input type="hidden" name="titre" value='<?php echo $titre; ?>'/>
</form>
Et sur la page là, je veux afficher ce que j'ai récupérer sur l'autre avec le formulaire :
Titre : <?php echo $titre; ?>
Prix : <?php echo $prix; ?> €
Seulement, sur la deuxième page, je n'ai rien d'afficher.
Voyez-vous d'où peut venir le problème? Ou si je dois procéder d'une autre manière?
Je vous remercie d'avance