Bonjour,
Cette page me permet d'afficher successivement dans un tableau les résultats du TESTEUR et du VERIFICATEUR puis une phrase de commentaire pour chaque résultat:
On choisis de 1 à 30 themes et on choisis la phrase correspondante parmis 5 choix.
J'arrive à afficher les resultats du TESTEUR correctement par contre là ou ça coince c'est pour le VERIFICATEUR, il ne m'affiche que le premier résultat autant de fois que de themes selectionnés. (Ex: si on choisis de faire le TEST sur 3 themes alors il m'affiche 3x le même resultat, le premier)
Certainement ma boucle WHILE qui est mal positionnée.
Si quelqu'un à une astuce ...
D'avance merci.
Cette page me permet d'afficher successivement dans un tableau les résultats du TESTEUR et du VERIFICATEUR puis une phrase de commentaire pour chaque résultat:
On choisis de 1 à 30 themes et on choisis la phrase correspondante parmis 5 choix.
J'arrive à afficher les resultats du TESTEUR correctement par contre là ou ça coince c'est pour le VERIFICATEUR, il ne m'affiche que le premier résultat autant de fois que de themes selectionnés. (Ex: si on choisis de faire le TEST sur 3 themes alors il m'affiche 3x le même resultat, le premier)
echo "<div id='formtest'>
<table border=1 align='center'>
<tr>
<td align='center'>TESTEUR</td>
<td align='center'>VERIFICATEUR</td>
<td align='center'>ECARTS</td>
<td align='center'>THEMES</td>
</tr>
<tr>
<td align='center'>".$nomdutesteur."</td>
<td align='center'>".$nomduverificateur."</td>
<td colspan=2 align='center'></td>
</tr>";
//Requete pour récupérer les choix du TESTEUR.
$requetechoixt = mysql_query("SELECT * FROM reponses WHERE idtest=".$idtest." AND idutil=".$iddutesteur."");
while($reschoixt = mysql_fetch_assoc($requetechoixt)){
//Requete pour récupérer les idaff dans AFFIRMATIONS en vue de récupérer l'idtheme de la table THEMES.
$requeteidtheme = mysql_query("SELECT idtheme, point FROM affirmations WHERE idaff=".$reschoixt['idaff']."");
while($restheme = mysql_fetch_assoc($requeteidtheme)){
//Déclaration de de l'écart
if ($restheme['point'] == $restheme['point']){
$restheme_ecart = "=";
}
elseif ($restheme['point'] > $restheme['point']){
$restheme_ecart = "-";
}
else {
$restheme_ecart = "+";
}
//Requete pour récupérer les noms des themes avec le $restheme['idtheme'] récupérer juste au-dessus.
$requetenomtheme = mysql_query("SELECT intitule FROM themes WHERE idtheme=".$restheme['idtheme']."");
//Requete pour récupérer les choix du TESTEUR.
$requetechoixv = mysql_query("SELECT * FROM reponses WHERE idtest=".$idtest." AND idutil=".$idduverificateur."");
while($reschoixv = mysql_fetch_assoc($requetechoixv)){
while($resnomtheme = mysql_fetch_assoc($requetenomtheme)){
echo "
<tr>
<td align='center'>".$reschoixt['idaff']."(".$restheme['point']." pts)</td>
<td align='center'>".$reschoixv['idaff']."(".$restheme['point']." pts)</td>
<td align='center'>".$restheme_ecart."</td>
<td align='center'>".$resnomtheme['intitule']."</td>
</tr>";
}
}
}
echo "
<tr>
<td colspan='4' align='center'><span class='res_phrase'>";
printf(ESTIME_SUR_EST,'111','toto','titi');
echo "
</span></td>
</tr>";
}
echo "
</table>
</div>";
?>
Certainement ma boucle WHILE qui est mal positionnée.
Si quelqu'un à une astuce ...
D'avance merci.