J'ai créer un formulaire php et je récupère les données envoyer dans un autre fichier php. tout cela fonctionne mais je voudrai que ces données reste dans le fichier php côté serveur en attendant un envoie d'un prochain formulaire. comment je peut faire pour sauvegarder ces données une fois le formulaire envoyer. Merci d'avance pour vos réponses.
8797 sujets
Bonjour aussi...
Les majuscules n'ont rien à faire dans un titre....
il faut :
* soit récupérer les variables du premier formulaire et les placer dans le second avec un INPUT de type hidden.
* soit utiliser les sessions PHP (cf. Google)
Modifié par Heyoan (01 May 2009 - 19:07)
Les majuscules n'ont rien à faire dans un titre....
il faut :
* soit récupérer les variables du premier formulaire et les placer dans le second avec un INPUT de type hidden.
* soit utiliser les sessions PHP (cf. Google)
Modifié par Heyoan (01 May 2009 - 19:07)
Je ne suis pas sûr de très bien saisir la question.
SI tu veux que ces données restent "server-sided", l'idéal serait de les sotcker dans une base de données ou des les ecrire dans des fichiers textes ou autres.
En revanche quand Php utilise la variable superglobale de session, il créé en interne des cookies de session qui s'écrivent bien chez le CLIENT !!!
SI tu veux que ces données restent "server-sided", l'idéal serait de les sotcker dans une base de données ou des les ecrire dans des fichiers textes ou autres.
En revanche quand Php utilise la variable superglobale de session, il créé en interne des cookies de session qui s'écrivent bien chez le CLIENT !!!