8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
(reprise du message précédent)

Bon j'ai désinstallé et réinstallé pour prendre du recul Smiley sweatdrop
Alors après plusieurs test c'est pas avec l'id de l'user que ça fonctionne...
Mais en faite avec le chiffre de id site -1 (si il me dit lors de l'enregistrement de mettre 5 ça ne fonctionne pas mais si je remplace manuellement par 4 ça affiche bien la bannière) Smiley biggol
Bon je crois que je vais essayé de trouver un autre script ça me prends trop le chou
si tu en connais un je suis preneur il y avais bien openx mais il ne fonctionne pas avec mon hébergeur dommage il avait l'air super
En tous cas ct très sympa de ta part de m'avoir aidé Smiley cligne
Modifié par marquito (09 Apr 2009 - 22:58)
difficile de t'aider sans avoir le code ....

j'avais déjà fais un système comme ça pour un client, mais je ne peux pas te fournir le code....

vue que tu sais ce qu'il te faut, code le en t'inspirant de ce que tu as, tu mettra moins de temps...

Bon courrage en tt cas...

PS: indique que ton pb est résolue.....
J'ai cherché un script qui pourrait me convenir sans succès Celui là me plait assez en faite !

Et si je mettais je fichier source complet tu pourrais regarder le truc qui marche pas.
je suis quasi sur que je ne fais pas un truc....

Ps zipper il fait 62ko
Modifié par marquito (11 Apr 2009 - 16:30)
Salut Heyoan
la règle 16 tu veux dire je suis loin de la 14 Smiley cligne
C'est pas un service après vente que je demande c'est un gros service sympa et ça peut aussi servir d'autre personne.
Oui, il s'agit bien de la 16 ! Smiley smile

Et au risque d'insister lourdement tu postes dans le salon PHP depuis 2 ans et tu ne sembles toujours pas connaitre les bases de ce langage. Or pour reprendre une citation célèbre d'un non moins célèbre modérateur : "le but de ce forum est d'accompagner les utilisateurs dans leur apprentissage, pas de se substituer à cet apprentissage". Smiley murf
Alors le 18 avril c'est mon anniv Smiley biggol
déjà 2 ans..............................................
Coté citation je préfère Pierre Dac il est plus drôle
a écrit :
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !

Smiley murf
Modifié par marquito (11 Apr 2009 - 21:55)
Pages :