Bonjour,
j'ai installer un script sur mon oscommerce qui génère un fichier pdf, par contre quand je lance le script j'ai cette erreur qui apparais:
j'ai chercher sur le net et j'ai bien compris que c'était une erreur de chemin d'accès par contre comme ce script n'ai pas de moi (pas assez fort en php pour pondre un truc pareil) je ne trouve pas ou est l'erreur dans le fichier, pourriez-vous me donner un coup de main?
svp merci
j'ai installer un script sur mon oscommerce qui génère un fichier pdf, par contre quand je lance le script j'ai cette erreur qui apparais:
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(/home/www/25cfe5b63d9a42bb468f3a2c805e00f0/web/admin/includes/classes/fpdf/font/helveticab.php) is not within the allowed path(s): (/home/tmp/:/monhebergeur.fr/:/usr/local/php4/lib/php/) in /monhebergeur.fr/monnomdedomaine.com/www/catalog/admin/includes/classes/fpdf/fpdf.php on line 541
Warning: include(/home/www/25cfe5b63d9a42bb468f3a2c805e00f0/web/admin/includes/classes/fpdf/font/helveticab.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /monhebergeur.fr/monnomdedomaine.com/www/catalog/admin/includes/classes/fpdf/fpdf.php on line 541
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/www/25cfe5b63d9a42bb468f3a2c805e00f0/web/admin/includes/classes/fpdf/font/helveticab.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php/') in /monhebergeur.fr/monnomdedomaine.com/www/catalog/admin/includes/classes/fpdf/fpdf.php on line 541
FPDF error: Could not include font metric file /home/www/25cfe5b63d9a42bb468f3a2c805e00f0/web/admin/includes/classes/fpdf/font/
j'ai chercher sur le net et j'ai bien compris que c'était une erreur de chemin d'accès par contre comme ce script n'ai pas de moi (pas assez fort en php pour pondre un truc pareil) je ne trouve pas ou est l'erreur dans le fichier, pourriez-vous me donner un coup de main?
svp merci