8791 sujets
Dans un fichier j'ai bien sûr les champs
et dans un autre j'ai ce fameux
Demande moi les codes qui manquent pour ton aide parce que il y a une tartine de code dans le fichier
<input name="Motcle" type="text" size="15" maxlength="15" class="inputbox"/>
et dans un autre j'ai ce fameux
if ($text_search <> "") {
$search .= " AND (a.ad_headline LIKE '%$text_search%' OR a.ad_text LIKE '%$text_search%') ";
}
//MODIFICATION
if (isset($_GET['Prixmini']) && isset($_GET['Prixmaxi'])) {
$search .= " AND (a.ad_price BETWEEN '" . intval($_GET['Prixmini']). "' AND '" . intval($_GET['Prixmaxi']) . "')";
}
//MODIFICATION
if (isset($_GET['Cubemini']) && isset($_GET['Cubemaxi'])) {
$search .= " AND (a.ad_cylindre BETWEEN '" . intval($_GET['Cubemini']). "' AND '" . intval($_GET['Cubemaxi']) . "')";
}
//MODIFICATION
if (!empty($_GET['Motcle'])) {
$search .= " AND a.ad_text LIKE '%".$_GET['Motcle']."%'";
}
$search .= " AND a.published = 1";
Demande moi les codes qui manquent pour ton aide parce que il y a une tartine de code dans le fichier
marquito a écrit :Hem... si tu n'es pas plus clair que ça je ne vois pas comment t'aider !
ça m'affiche des erreurs
marquito a écrit :Il n'y a aucune raison... à moins d'une fausse manip.
mais pourquoi le faite d'avoir changé les empty par des isset dans le prix mini a fait que le code mot clé ne fonctionne plus alors qu'il n'y avait pas de prob a par bien le soucis du zéro dans prix mini ?
si je mets echo $_GET['Motcle'] et echo $search j'ai
si je mets simplement echo $search la page s'affiche correctement mais avec ce message
et pour revenir sur la précédente question si j'enlève
en laissant seulement
il trouve le mot
a écrit :
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO, expecting T_STRING or T_VARIABLE or '$'
si je mets simplement echo $search la page s'affiche correctement mais avec ce message
a écrit :
adcat.catid IN (46) AND (a.ad_price BETWEEN '0' AND '0') AND a.ad_text LIKE '%rouge%'
et pour revenir sur la précédente question si j'enlève
//MODIFICATION
$search .= " AND (a.ad_price BETWEEN '" . intval($_GET['Prixmini']). "' AND '" . intval($_GET['Prixmaxi']) . "')";
}
//MODIFICATION
$search .= " AND (a.ad_cylindre BETWEEN '" . intval($_GET['Cubemini']). "' AND '" . intval($_GET['Cubemaxi']) . "')";
}
en laissant seulement
//MODIFICATION
if (!empty($_GET['Motcle'])) {
$search .= " AND a.ad_text LIKE '%".$_GET['Motcle']."%'";
}
il trouve le mot

marquito a écrit :Euh... tu ne sais pas utiliser la fonction echo ?
si je mets echo $_GET['Motcle'] et echo $search j'ai
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO, expecting T_STRING or T_VARIABLE or '$'

marquito a écrit :Bon ben c'est là qu'est le problème :
adcat.catid IN (46) AND (a.ad_price BETWEEN '0' AND '0') AND a.ad_text LIKE '%rouge%'
a.ad_price BETWEEN '0' AND '0' est toujours faux et la requête ne ramène donc aucun résultat.
Et si intval($_GET['Prixmini']) et intval($_GET['Prixmaxi']) renvoient 0 c'est parce que $_GET['Prixmini'] et $_GET['Prixmaxi'] ne contiennent pas des valeurs numériques : je suppose que c'est parce qu'ils ne sont pas renseignés dans le formulaire et qu'ils sont envoyés dans l'URL sous la forme mapage.php?Prixmini=&Prixmaxi=
Tu pourrais donc essayer de remplacer
}
}
parif (isset($_GET['Prixmini']) && $_GET['Prixmini'] != '' && isset($_GET['Prixmaxi']) && $_GET['Prixmaxi']!='' ) {
}
if (isset($_GET['Cubemini']) && $_GET['Cubemini'] != '' && isset($_GET['Cubemaxi']) && $_GET['Cubemaxi']!='' ) {
}
PS : il faudrait quand même que tu reprennes sérieusement les bases du PHP !

Lire l'annonce de ce salon pour trouver des liens intéressants...
marquito a écrit :Hum... rien compris !
j'avais fais le test avec des chiffres logique en rapport avec mes infos stockés mais en faisant des simulations de recherches avec par exemple 1 dans mini et 2 dans maxi il affiche alors que c'est pas logique.
marquito a écrit :Eh bien comme tous les langages c'est de moins en moins vrai au fur et à mesure qu'on les maîtrise !
C'est vraiment contrariant le php![]()