8796 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,
Je cherche désespérément à faire passer dans mon url deux éléments ( id et nom ), cela marche très bien pour l'édition d'un enregistrement sauf que pour l'édition de plusieurs enregistrements cela ne marche plus ;
outils-fiche-details-edit.php?id=<?php echo $row_rsfiches1['id'] ?>&nom=<?php echo $row_rsfiches1['titre_fiche_valeure'] ?>&KT_back=1

voici le résultat de ma page de résultat pour plusieurs enregistrements
/outils-fiche-details-edit.php?id=73&id_1=72&id_2=71&id_3=74&id_4=70&nom=1

Avez vous une solution à me proposer , un grand merci pour votre aide.
En fait je cherche a lier nom à id afin de pouvoir récupérer les deux lors de l'édition de plusieurs enregistrements
cad ? car en fait c'est un tab avec des résultats et des cases a cocher afin de faire des éditions de plusieurs enregistrements tu penses qu'avec un post ça va marcher
form action="<?php echo KT_escapeAttribute(KT_getFullUri()); ?>" method="post" id="form1">
        <div class="KT_options"> <a href="<?php echo $nav_listfiches1->getShowAllLink(); ?>"><?php echo NXT_getResource("Show"); ?>
          <?php 
tu aimerai quoi o final comme lien?

c'est normal que ya plusieur id sur ton lien et que un nom?
Le top c'est ça

http:/outils-fiche-details-edit.php?id=76&nom=1&id_1=77&nom_1=3&id_2=75&nom_2=1

Voila tu vois je veux que mes id et mes noms soient associées a l'enregistrement dont elles dépendent
aprés si tu n'y arrives pas , post les 2 functions =) je regarderai quand j'aurai du time()
ou peut être as tu une idée.
SELECT *
FROM fiches, valeures_fiches
WHERE valeures_fiches.nom_fiche = fiches.titre_fiche_valeure

Je veux utiliser un enregistrement nommé fiches sur ma page de résultats mais lui me sélectionne uniquement ma table (fiches) et non pas mon enregistrement (fiches ) comment faire il y a il une mise en forme pour n'utiliser que l'enregistrement et non pas la table
outage a écrit :
mais lui me sélectionne uniquement ma table (fiches) et non pas mon enregistrement (fiches )

je n'ai pas compris