8791 sujets
Hello,
malheureusement les formulaires ne transportent que du texte du type chaine de caractère.
La solution serait d'imploder le tableau et de l'exploder à sa sortie.
Sinon développe un peu ce que tu veux faire, peut etre qu'on pourrait te souffler une autre méthode : )
malheureusement les formulaires ne transportent que du texte du type chaine de caractère.
La solution serait d'imploder le tableau et de l'exploder à sa sortie.
Sinon développe un peu ce que tu veux faire, peut etre qu'on pourrait te souffler une autre méthode : )
ben en faite j'aimerai évité de faire ce genre de chose
<input type="hidden" name="name[]" value="52" />
<input type="hidden" name="name[]" value="53" />
<input type="hidden" name="name[]" value="54" />
<input type="hidden" name="name[]" value="55" />
et récupérer les donnée aprés juste avec $_post['name'] ; sans faire de explode ou des trucs du genre =)
<input type="hidden" name="name[]" value="52" />
<input type="hidden" name="name[]" value="53" />
<input type="hidden" name="name[]" value="54" />
<input type="hidden" name="name[]" value="55" />
et récupérer les donnée aprés juste avec $_post['name'] ; sans faire de explode ou des trucs du genre =)
Tu peux essayer de sérialiser les données d'une façon ou d'une autre... Mais ces champs cachés, sont ils bien necessaires?
Regarde de ce coté sinon, ça peut être une piste : http://fr2.php.net/manual/fr/function.fputcsv.php
Regarde de ce coté sinon, ça peut être une piste : http://fr2.php.net/manual/fr/function.fputcsv.php
Bonjour,
J'ai fais un petit script à partir d'un tuto que j'avais suivi, en espérant que ça t'aide :
Il est à retoucher selon es besoins.
J'ai essayé de bien commenter mais je n'ai pas forcément l'habitude donc tu m'excusera si c'est pas très compréhensible =/
J'ai fais un petit script à partir d'un tuto que j'avais suivi, en espérant que ça t'aide :
<?php
//On test bien sur si le formulaire a déjà été envoyé
if(isset($_POST['envoyer'])){
$tabhide = array(); // On cré le tableau qui va récupérer les valeurs envoyées en input
$i=0; //variable qui servira d'indice au futur tableau
//boucle permettant de parcourir le tableau caché envoyé par form
foreach ($_POST['tabhide'] as $contenu){
$tabhide[$i++] = $contenu; //On rempli notre tableau vide avec les valeurs envoyées en Post
}
print_r($tabhide); //affichage du tableau pour tester
}
?>
<form method="POST" name="formtest" action="testhidden.php">
<?php
//boucle a changer selon le nombre d'input à cacher
for($i=0;$i<4;$i++)
{
$valeur=52; //initialisation de la variable à envoyer
echo '<input type="hidden" name="tabhide[]" value="'.$valeur.'" />'; //tableau à envoyer => tabhide[]
$valeur++; //incrémentation de la variable à envoyer
}
echo '<input type="submit" name="envoyer" value="Envoi" />';
?>
</form>
Il est à retoucher selon es besoins.
J'ai essayé de bien commenter mais je n'ai pas forcément l'habitude donc tu m'excusera si c'est pas très compréhensible =/
hello tout le monde =)
sinon non le sérialize n'est pas la solution car il retourne un type de donnée différent que jattend et je n'ais pas envie de faire un traitement spécifique pour cela
ainsi comme il n 'existe pas de solution j'ai fait la bonne veille méthode comme ce que Shin propose plus haut à savoir la génération des input avec une boucle =)
voila..
sinon non le sérialize n'est pas la solution car il retourne un type de donnée différent que jattend et je n'ais pas envie de faire un traitement spécifique pour cela
ainsi comme il n 'existe pas de solution j'ai fait la bonne veille méthode comme ce que Shin propose plus haut à savoir la génération des input avec une boucle =)
voila..