Bonjour, je souhaiterais morceler mon formulaire de fiche produit qui est vraiment trop lourd, pour ne pas être obligé de tout envoyer si je ne modifie qu'une partie de ma fiche.
je souhaiterais votre expérience dans ce domaine.
J'ai plusieurs voie:
1- Créer des boutons pour chacun de mes onglets, qui modifierais l'action par defaut de mon formulaire, pour ne traiter qu'une partie lors de l'envois, mais cela m'oblige à répliquer mes --Case-- pour le traitement PHP, et cela n'empêche pas d'envoyer l'intégralité des données du formulaire.
2-Créer des formulaires à la volée avec innerHtml, mais je doute de l'application pratique et cela m'oblige aussi à la réplication de mes --Case--.
3-j'ai déjà un traitement ajax sur certains de mes champs, mes pépère à ses limites....
quelqu'un s'est t-il déjà penché sur le problème ?
merci.
Modifié par joss.eve (20 Jan 2009 - 10:26)
je souhaiterais votre expérience dans ce domaine.
J'ai plusieurs voie:
1- Créer des boutons pour chacun de mes onglets, qui modifierais l'action par defaut de mon formulaire, pour ne traiter qu'une partie lors de l'envois, mais cela m'oblige à répliquer mes --Case-- pour le traitement PHP, et cela n'empêche pas d'envoyer l'intégralité des données du formulaire.
2-Créer des formulaires à la volée avec innerHtml, mais je doute de l'application pratique et cela m'oblige aussi à la réplication de mes --Case--.
3-j'ai déjà un traitement ajax sur certains de mes champs, mes pépère à ses limites....
quelqu'un s'est t-il déjà penché sur le problème ?
merci.
Modifié par joss.eve (20 Jan 2009 - 10:26)