Bonsoir a tous,
voici mon problème, mon site est fait en php avec des pseudo frame mais tous mes fichiers sont à la racine du repertoire
j'aimerais faire des répertoires différents pour mettre mes fichiers seulement je ne connais pas la syntaxe pour dire a mon index ou se trouves mes fichiers.
si par ex j'ai une page dans un repertoire bidule, quel sera la syntaxe a donner a mon lien index2.php?page= pour qu'il pointe bien vers la page toto.php dans le repertoire bidule.
voici le code php de mon index qui permet d'appeler toute mes pages dans ma aprtie centrale de mon site
il n'y a pas de problème puisque toutes mes pages sont à la racine mais si je fais plusieurs répertoires, y'a t- il une ou des lignes de a rajouter dans mon code ci-dessus pour indiquer les repertoire ou chercher
merci de vos lumière éclairantes
Modifié par sykes (14 Jan 2009 - 12:42)
voici mon problème, mon site est fait en php avec des pseudo frame mais tous mes fichiers sont à la racine du repertoire
j'aimerais faire des répertoires différents pour mettre mes fichiers seulement je ne connais pas la syntaxe pour dire a mon index ou se trouves mes fichiers.
si par ex j'ai une page dans un repertoire bidule, quel sera la syntaxe a donner a mon lien index2.php?page= pour qu'il pointe bien vers la page toto.php dans le repertoire bidule.
voici le code php de mon index qui permet d'appeler toute mes pages dans ma aprtie centrale de mon site
<body>
<div id="container">
<div id="content">
<?php include("header.php"); ?>
<?php include("sidebar_left.php"); ?>
<div id="middle_content">
<?php
// Check if page has been requested
if (!isset($_REQUEST['page'])) { // Page has not been requested, show default page
$page = 'appel.php';
} else { // Page has been requested, validate page exists, show page
$page = $_REQUEST['page'].'.php';
} // End if page has been requested
// Check to see if page exists
if (file_exists($page)) { // Page exists
// Show page
include("./$page");
} else { // Page doesn't exist
echo 'Désolé, la page n\'existe pas.';
} // End if page exists
?>
</div>
<?php include("sidebar_right.php"); ?>
<?php include("footer.php"); ?>
</div>
</div>
</body>
</html>
il n'y a pas de problème puisque toutes mes pages sont à la racine mais si je fais plusieurs répertoires, y'a t- il une ou des lignes de a rajouter dans mon code ci-dessus pour indiquer les repertoire ou chercher
merci de vos lumière éclairantes

Modifié par sykes (14 Jan 2009 - 12:42)