Bonjour à tous voilà je vous expose mon souci j'ai un formulaire dans lequel j'ai plusieurs input de type text et un textarea lorsque je récupere ce formulaire sur ma page de traitement les guillemets " " sont bien traité au niveau du textarea mais si dans mon input je met un guillemet la chaine de caractere se coupe avant comment faire pour remédier a ce souci merci bien. voici mon code
Merci de m'aider
<form method="post" action="traitajout.php">
<p>
<?php
if($_SESSION['infos']==1){ ?>
<span class="h4ajoutdest" >
Désolé mais vous avez oublié d'entrer une ou plusieurs informations.<br/></span>
<?php unset($_SESSION['membres']); } // fin du if
else if($_SESSION['infos']==2){ ?>
<span class="h4ajoutdest" >
Merci de préciser le champ autre.<br/></span>
<?php unset($_SESSION['membres']); } ?>
<span class="fieldsetinfos"> Veuillez entrez les informations pour permettre l'ajout d'une nouvelle destination</span><br/>
<span class="inputconnexion">pays:<input type="text" name="nompays" class="ajoutdest"/><br/><br/>
ville:<input type="text" name="nomville" class="ajoutdest"/><br/><br/>
nom du lieu:<input type="text" name="nomlieu" class="ajoutdest"/> <br/><br/>
type de lieu: <input type="radio" name="choix" value="hotel" id="hotel" onclick="cacher('textautre')"/> <label for="hotel">Hotel</label>
<input type="radio" name="choix" value="restaurant" id="restaurant" onclick="cacher('textautre')" /><label for="restaurant">Restaurant</label>
<input type="radio" name="choix" value="cafe" id="cafe" onclick="cacher('textautre')"/> <label for="cafe">Café</label>
<input type="radio" name="choix" value="autre" id="autre" onclick="afficher('textautre')" /> <label for="autre">Autres</label><br/>
<span id="textautre" style="display: none"> Merci de préciser votre choix <input type="text" name="texteautre" class="ajoutdest"/> </span>
<br/>
<textarea name="commentaire" onfocus="if ( !this.cliquer ) { this.value=''; this.cliquer=true; } " class="ajoutdest" rows="10" cols="50" >Entrez ici vos commentaires concernant le lieu</textarea>
<br/>
<input type = "submit" value = "Ajouter" class="inputconnexion"/></span><br/><br/>
</p>
</form>
Merci de m'aider