Bonjour,
Un tuyau :
J'ai fait le tour (le grand tour) avec Google mais rien ne m'a réellement aidé. Comment désactiver un submit, par exemple pour des pages 'précédente' et 'suivante'. S'il n' y a pas de précédente... ou s'il n'y a pas de suivante...
J'ai trouvé beaucoup de question, quelques réponses en JS, mais rien de concret et d'efficace en html ou php.
Fort de mes (très) modestes connaissances en VB, j'ai essayé un truc et ça marche. Alors cadeau, je vous l'offre (Si c'est redondant, évitez l'ironie, ça vient du fond du coeur).
Exemple de base :
<INPUT type='submit' name='submit' value='Suivante">
Condition :
if ( $page < $nbPages ) {
$permission = "ENABLED";
} else {
$permission = "DESABLED";
}
Donc, seconde écriture :
<INPUT type='submit' name='submit' $permission value='Suivante'>
Et oualà.
Vous m'avez tellement apporté que si je peux faire un petit geste...
Très cordialement,
Un tuyau :
J'ai fait le tour (le grand tour) avec Google mais rien ne m'a réellement aidé. Comment désactiver un submit, par exemple pour des pages 'précédente' et 'suivante'. S'il n' y a pas de précédente... ou s'il n'y a pas de suivante...
J'ai trouvé beaucoup de question, quelques réponses en JS, mais rien de concret et d'efficace en html ou php.
Fort de mes (très) modestes connaissances en VB, j'ai essayé un truc et ça marche. Alors cadeau, je vous l'offre (Si c'est redondant, évitez l'ironie, ça vient du fond du coeur).
Exemple de base :
<INPUT type='submit' name='submit' value='Suivante">
Condition :
if ( $page < $nbPages ) {
$permission = "ENABLED";
} else {
$permission = "DESABLED";
}
Donc, seconde écriture :
<INPUT type='submit' name='submit' $permission value='Suivante'>
Et oualà.
Vous m'avez tellement apporté que si je peux faire un petit geste...
Très cordialement,