8795 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour,

Je suis donc débutant en php et j'essaye d'afficher la date dans un champ text de mon formulaire et ça ne fonctionne pas. (ce qui est étonnant vu que ça fonctionne quand je suis sur mon hébergement free mais pas avec easyphp)

pour etre plus claire voici le code

<?
$now_Y = date("Y");
$now_m = date("m");
$now_d = date("d");

$date = "$now_d-$now_m-$now_Y";
echo "<div align=\"center\" class=\"menutitre\">  Cr&eacute;ation Client</div><br>
<form id=\"form1\" name=\"modification\" method=\"post\" action=\"creationclient.php\">
<table width=\"50%\" border=\"0\" align=\"center\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"0\" class=\"text\">
<tr>
<td>Nom :</td>
<td><input name=\"nom\" type=\"text\" size=\"50\" maxlength=\"100\" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Prénom :</td>
<td><input name=\"prenom\" type=\"text\" size=\"50\" maxlength=\"100\" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Adresse :</td>
<td><input name=\"adresse\" type=\"text\" size=\"50\" maxlength=\"100\" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Ville :</td>
<td><input name=\"ville\" type=\"text\" size=\"50\" maxlength=\"100\" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Code postale :</td>
<td><input name=\"cp\" type=\"text\" size=\"50\" maxlength=\"100\" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Etage/Batiment :</td>
<td><input name=\"etage\" type=\"text\" size=\"24\" maxlength=\"100\" />/<input name=\"bati\" type=\"text\" size=\"25\" maxlength=\"100\" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Code porte :</td>
<td><input name=\"porte\" type=\"text\" size=\"50\" maxlength=\"100\" /></td>
</tr>
<tr>
<td>E-mail :</td>
<td><input name=\"mail\" type=\"text\" size=\"50\" maxlength=\"100\" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Téléphone :</td>
<td><input name=\"tel\" type=\"text\" size=\"50\" maxlength=\"100\" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Téléphone portable :</td>
<td><input name=\"portable\" type=\"text\" size=\"50\" maxlength=\"100\" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Fax :    </td>
<td><input name=\"fax\" type=\"text\" size=\"50\" maxlength=\"100\" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Parrain :</td>