8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonsoir,

J'utilise Smarty comme moteur de templates pour un site dans lequel je souhaite intégrer un wiki. J'ai choisi MediaWiki, pourquoi ? Je n'en sais rien.

La structure du site est très simple : une colonne à gauche dans laquelle figurent menu, logo du site, etc ; une colonne à droite destinée à héberger le contenu spécifique à chaque page.

J'ai installé et paramétré MediaWiki à ma guise mais je souhaiterais maintenant intégrer le wiki comme du contenu, c'est-à-dire dans la colonne de droite, tout en conservant la colonne de gauche comme pour n'importe quelle autre page.

Seulement voilà, un appel à la page principale du wiki avec une instruction Smarty comme celle qui suit génère des erreurs lors de l'appel aux fonctions require_once() de index.php :

{include_php file=/rep/media/wiki/index.php}

Ces erreurs sont liées à la forme des chemins donnés en paramètre à require_once() dans index.php.

Bref, y a-t-il un moyen simple - ou non - de réaliser ce que je souhaite faire ou je vais droit dans le mur ? Je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui ont déjà fait ou essayé quelque chose comme ça...

D'avance merci.

NB : je conviens bien du fait que je n'aie donné que trop peu de détails - dans un souci de concision, je le ferai si une âme charitable daigne s'intéresser à mon cas désespéré Smiley smile
Modifié par kalipka (23 Nov 2008 - 03:44)
Bien, comme le sujet n'a pas l'air de déchaîner les passions, je vais me résoudre à faire moi-même un Wiki... Il me semble que c'est la meilleure chose à faire...

Merci quand même aux lecteurs Smiley smile
Modifié par kalipka (27 Nov 2008 - 18:26)