8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,
Voici mon probléme je souhaite afficher des resultats d'une base en filtrant la date, une heure d' arrivee et de depart et je veux don inclure tous les resultats compris entre h de d'arriveet et h de depart mais ça marche pas.

SELECT *
FROM visiteurs
WHERE `date` = colname AND colname2 <= Heurearrivee OR colname3 < heuredepart
ORDER BY `date` ASC Smiley fache
Modifié par outage (01 Dec 2008 - 21:25)
Salut,

ce n'est pas très clair. Smiley murf

Comment est structurée ta table ? Tu as un champ date (AAAAMMJJ) et un champ heure (HHMMSS) ?
pour etre plus clair je veux pouvoir filtrer dans ma requette le jour et une plage horaire matin ou apres midi a l'aide d'un formulaire avec 3 champs: date,heure1 ,et heure2
Pour préciser la question : pourrais-tu nous expliquer en français (c'est à dire sans parler de requête) ce que contient ta base et la sélection que tu veux faire.

Par exemple : "j'ai une table qui contient une date de visite, une heure d'arrivée et une heure de départ et je voudrais pouvoir faire une sélection sur 3 valeurs : une date de visite, une heure de début et une heure de fin. Il faudrait donc sélectionner tous les enregistrements qui correspondent à cette date et dont l'heure d'arrivée est supérieure ou égale à l'heure de début de sélection et l'heure de départ est inférieure ou égale à l'heure de fin de sélection".

Une fois que ta question sera claire la requête le sera elle aussi. Smiley cligne