bonjour tout le monde
je fais des tests pour utiliser fckeditor sur mon site, en local avec wamp. J'arrive bien a l'installer sur ma page de test, seulement je ne sais pas comment recupérer la valeur du champs de text qur l'on creer a l'aide de l'editeur.
voila ou j'en suis, code de test.php :
et voici le code de form_ajout.php, son but est de simplement afficher la valeur du champs de text precedent :
Malheureusement elle affiche que le mot new_editor_name venant du hidden... et c est tout :s
Modifié par deuval (12 Nov 2008 - 17:03)
je fais des tests pour utiliser fckeditor sur mon site, en local avec wamp. J'arrive bien a l'installer sur ma page de test, seulement je ne sais pas comment recupérer la valeur du champs de text qur l'on creer a l'aide de l'editeur.
voila ou j'en suis, code de test.php :
<html>
<head>
</head>
<body>
<form name="form_ajout" method="post" action="form_ajout.php" enctype="multipart/form-data">
<?php
include_once("./fckeditor/fckeditor.php") ;
?>
<?php
$sBasePath = $_SERVER['PHP_SELF'] ;
$member_id = 'new_editor_name';
$oFCKeditor = new FCKeditor($member_id) ;
$oFCKeditor->BasePath = './FCKeditor/' ;
$oFCKeditor->Value = '' ;
$oFCKeditor->Create() ;
?>
<input type="hidden" value="<?php echo $member_id;?>" name="id_edit">
<input type="submit" name="bouton_ajout" value="Ajouter" style="width: 120px; border: 1px solid #000000;">
</form>
</body>
</html>
et voici le code de form_ajout.php, son but est de simplement afficher la valeur du champs de text precedent :
<?php
echo "<br><br>".$_POST['id_edit'];
echo "<br><br>".$_POST['member_id'];
echo "<br><br>".$_POST['oFCKeditor'];
?>
Malheureusement elle affiche que le mot new_editor_name venant du hidden... et c est tout :s
Modifié par deuval (12 Nov 2008 - 17:03)