8796 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous.
Je suis dans une situation délicate actuellement :
Je reprend la gestion d'un site qui a déjà été entretenu par plusieurs programmeurs.

Problème :
- Y'a des bugs
- Je suis nul en PHP, je débute

Je dois débuger un formulaire d'upload et ça fait maintenant 3 semaines que je suis dessus et je ne m'en sort pas. Aucun forum ne m'est venu en aide, je ne sais plus quoi faire.

Le fichier posant problème est le suivant :
http://www.emploi-medical.com/formulaire.zip

Le plus gros problème c'est que le fichier uploadé est tantôt inexistant, tantôt pointe vers un mauvais lien ou tantôt invisible : mon hébergeur a mis en place une commande "cron" toute les 30min pour faire apparaitre les fichiers uploadé, car il parait que je n'ai pas les bons droits !!!

A l'origine il n'y avait aucun commentaire, c'est moi à force de temps qui ai mis tous ceux présents pour me guider...

Ce fichier doit être truffé de bugs mais je ne suis pas assez bon pour les voir. Aidez moi je vous en prie ! Smiley bawling

Bonne journée...
Modifié par Ollivier (12 Nov 2008 - 09:30)
Bon, j'ai remplacé la ligne :

move_uploaded_file($_FILES['file_cv']['tmp_name'],$dest_dossier.$num.$_FILES['file_cv']['name']); // Déplace le fichier (commande d'origine)

par celle-ci :

move_uploaded_file($_FILES['file_cv']['tmp_name'],$dest_dossier.$num.$dest_fichier); // Mieux ?

et apparement je n'ai plus d'erreur de lien...

"Dernier" problème : le fichier n'apparait pas tout de suite sur le serveur FTP, je dois attendre 30 min la prochaine commande "cron" mise en place par mon hébergeur...

Comment faire pour changer de proprio AVANT ou APRES avoir uploader le fichier ?

Merci d'avance.