Bonjour,
Je cherche à mettre en place un programme qui dialoguerai avec php et mysql.
ex.
client <=> Serveur Web <=> php <=> monProgramme
Le logiciel serait un calculateur de route maritime qui calculera et renverra des données a php (genre des positions GPS, des courants subis, etc...).
Le truc c'est comment faire intéragir php et le programme ? un peu comme php interagi avec mysql, par le biais de fonctions PHP.
je vois pas trop. sh_exec() de php est trop limité. il faudrait que je puisse créer plusieurs fonctions qui renverrait des infos dans des array etc.
En plus, car sinon je serai pas la sur alsa...^^
Est-ce qu'il y a un standard, notamment dans la dialogue avec php ? un format de données d'echange en quelque sorte
voila. j'espère avoir été clair.
à bientôt et merci de votrer aide..!
PS. : le programme serait en C ou C++
Modifié par gorghoa (03 Nov 2008 - 20:14)
Je cherche à mettre en place un programme qui dialoguerai avec php et mysql.
ex.
client <=> Serveur Web <=> php <=> monProgramme
Le logiciel serait un calculateur de route maritime qui calculera et renverra des données a php (genre des positions GPS, des courants subis, etc...).
Le truc c'est comment faire intéragir php et le programme ? un peu comme php interagi avec mysql, par le biais de fonctions PHP.
je vois pas trop. sh_exec() de php est trop limité. il faudrait que je puisse créer plusieurs fonctions qui renverrait des infos dans des array etc.
En plus, car sinon je serai pas la sur alsa...^^
Est-ce qu'il y a un standard, notamment dans la dialogue avec php ? un format de données d'echange en quelque sorte
voila. j'espère avoir été clair.
à bientôt et merci de votrer aide..!

PS. : le programme serait en C ou C++
Modifié par gorghoa (03 Nov 2008 - 20:14)