Bonjour,
Mon premier post concernait un formulaire de recherche avec un affichage des resultat que nous avons fini par réussir à mettre en place:
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=20&tid=37770&s=formulaire
J'ai pour le moment une page d'accueil sur laquelle s'affiche les 5 articles les plus récents.
Si on clique sur un titre qui apparait il affiche le titre, le pseudo, la date et le contenu de l'article.
Maintenant j'aimerais appliquer le meme type d'affichage sur ma page index.php que celui de la recherche, c'est à dire que quand il affiche le contenu de l'article il affiche un lien "Téléchargez l'article correspondant" si un fichier à été envoyé avec l'article.
J'espère avoir été assez clair pour le moment.
Voilà le code de ma page d'index.php:
Et voici (POUR RAPPEL) le code qui à été mis au point hier sur mon premier post:
J'ai fais plusieurs mix de ces deux codes mais je n'arrive pas à CACHER le lien pour télécharger le fichier si aucun fichier n'est associé à cet article ...
J'aimerais donc savoir si qqu'un pouvait me donner encore un petit coup de pouce ???
D'avance merci.
Mon premier post concernait un formulaire de recherche avec un affichage des resultat que nous avons fini par réussir à mettre en place:
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=20&tid=37770&s=formulaire
J'ai pour le moment une page d'accueil sur laquelle s'affiche les 5 articles les plus récents.
Si on clique sur un titre qui apparait il affiche le titre, le pseudo, la date et le contenu de l'article.
Maintenant j'aimerais appliquer le meme type d'affichage sur ma page index.php que celui de la recherche, c'est à dire que quand il affiche le contenu de l'article il affiche un lien "Téléchargez l'article correspondant" si un fichier à été envoyé avec l'article.
J'espère avoir été assez clair pour le moment.
Voilà le code de ma page d'index.php:
<?php
// On se connecte à la BDD
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("xxx");
// On fait la requête pour afficher la liste des news
$requete_news = mysql_query("SELECT * FROM upload_fichier ORDER BY up_id DESC LIMIT 0, 5");
//Puis on boucle le tout pour tout afficher
$i=1;
while($liste_news = mysql_fetch_array($requete_news))
{
echo '<div id="News'.$i.'"><a href="index.php?voir_news='.$liste_news['up_id'].'">'.$liste_news['up_titre_article'].'<a></div>';
$i++ ;
}
?>
<div id="contenu">
<?php
// Si jamais on veut voir une news, on vérifie que la variable est bien un entier puis on va chercher la news pour l'afficher !
$id_news = htmlentities($_GET['voir_news'], ENT_QUOTES);
$news = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM upload_fichier WHERE up_id = '".$id_news."'"));
$date_news = date('d/m/Y à H\hi', $news['up_filedate']);
$file = 'Gestion/fichiers_upload/' . $news['up_filename'];
echo $news['up_titre_article'].' - Par '.$news['inscr_pseudo'].' - Le '.$date_news.'<br/><br/>';
echo $news['up_description'].' - Par <a href="'.$file.'">Téléchargez l\'article correspondant. <a><br/>';
// On ferme la connexion MYSQL
mysql_close();
?>
</div>
Et voici (POUR RAPPEL) le code qui à été mis au point hier sur mon premier post:
<?php
error_reporting(E_ALL);
// On fait la requête pour afficher la liste des news concernant la rubrique "concernée"
$article = $_GET['titre_article'];
$id = $_GET['up_id_recherche'];
$requete_contenu = sprintf("SELECT up_description, up_lien, up_filename FROM upload_fichier WHERE up_id = '%d'", $id);
//$requete_contenu = sprintf("SELECT up_description FROM upload_fichier WHERE up_id = '%d' AND up_titre_article = '%s'", $id, mysql_real_escape_string($article));
$result = mysql_query($requete_contenu) or die(mysql_error()); # debug;
//Puis on boucle le tout pour tout afficher
while($row = mysql_fetch_row($result)) {
//var_dump($row); # debug
echo '<div id="News">'.$row[0];
if ( !empty($row[1]) ) {
$file = '../Gestion/fichiers_upload/' . $row[2];
if ( file_exists($file) ) {
echo '<br/><a href="'.$file.'">Téléchargez l\'article correspondant. <a></div>';
}
}
}
// on ferme la base
mysql_close();
?>
J'ai fais plusieurs mix de ces deux codes mais je n'arrive pas à CACHER le lien pour télécharger le fichier si aucun fichier n'est associé à cet article ...
J'aimerais donc savoir si qqu'un pouvait me donner encore un petit coup de pouce ???
D'avance merci.