Bonjour,
Dans le code qui suit, je tente une redirection vers "questionnaire.php" mais ça ne fonctionne pas. On reste dans la page courante (je le vois par le <title> dans le navigateur) mais je me retrouve devant une page blanche et rien ne s'affiche.
Pour information :
1) La requête SQL vérifiant l'existence du code dans ma bdd fonctionne parfaitement. Si je remplace la redirection par un -- echo 'le code existe' --, tout fonctionne à merveille et j'ai les réponses attendues (le message s'affiche / pas de page blanche).
2) "questionnaire.php" existe et est localisé dans le même répertoire que l'autre page contenant le code qui suit (autrement dit, pas de problèmes liés à l'emplacement de "questionnaire.php")
Merci à l'avance pour toute aide apportée,
Nalita33
Modifié par nalita33 (03 Oct 2008 - 03:25)
Dans le code qui suit, je tente une redirection vers "questionnaire.php" mais ça ne fonctionne pas. On reste dans la page courante (je le vois par le <title> dans le navigateur) mais je me retrouve devant une page blanche et rien ne s'affiche.
Pour information :
1) La requête SQL vérifiant l'existence du code dans ma bdd fonctionne parfaitement. Si je remplace la redirection par un -- echo 'le code existe' --, tout fonctionne à merveille et j'ai les réponses attendues (le message s'affiche / pas de page blanche).
2) "questionnaire.php" existe et est localisé dans le même répertoire que l'autre page contenant le code qui suit (autrement dit, pas de problèmes liés à l'emplacement de "questionnaire.php")
<?php if (isset($_POST['Code'])) {$Code = $_POST['Code'];} ?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" dir="ltr"
lang="fr">
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type" />
<link href="style_questionnaire.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" />
<?php if (empty($Code)) { ?>
<title>Questionnaire - veuillez entrer votre code d’identification</title> <?php ;} else { ?>
<title>Questionnaire - code invalide</title> <?php ;} ?>
</head>
<body>
<?php if (empty($Code)) { ?>
<p><em>Attention!</em> Pour remplir le questionnaire, vous devez obligatoirement indiquer le code d’identification que vous a remis la responsable de recherche. Si vous ne vous souvenez plus de votre code, veuillez contacter Émilie Viau au numéro de téléphone ***********.</p>
<?php include("includes/inc_saisiecode.php");}
else {
mysql_connect("localhost", "monid", "monmotdepasse") or die("Erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("viae2601") or die("Erreur de connexion");
$requete1 = 'SELECT `Id` FROM `code_liste` WHERE `Code` = "'.$Code.'"';
$resultat = mysql_query($requete1);
if (!mysql_fetch_row($resultat)) { ?>
<p>Le code que vous avez saisi (<em><?php echo $Code ?></em>) est invalide. Veuillez entrer à nouveau votre code. Si le problème persiste, vous pouvez communiquer avec Émilie Viau, au numéro de téléphone ***********.</p>
<?php include("includes/inc_saisiecode.php");}
else { header("Location: questionnaire.php");} //si le code existe, accès au questionnaire
mysql_close(); } ?>
</body>
</html>
Merci à l'avance pour toute aide apportée,
Nalita33
Modifié par nalita33 (03 Oct 2008 - 03:25)