Bonsoir les gens !
Je vous explique la situation. Je rapatrie le contenu d'un dossier contenant des fichiers XML et pour chacun d'entre-eux je récupère certaines valeurs.
Ensuite, j'insère tout dans un tableau (HTMLement parlant). J'aimerais cependant pouvoir le trier via la valeur de $TitreChore, là où par défaut il est trié via $Fichiers.
Le problème étant que si j'insère dans mon code quelque chose du genre à :
Ça ne marche pas. Ou alors il mélange à peu près tout, ou m'insère des lignes en double, etc...hmm ça apparaît n'importe comment, disons.
J'imaginais régler le problème par un asort, sans succès. Et je dois avouer qu'après avoir planché sur la question pendant deux jours, la surchauffe commence doucement à s'installer.
Je me disais donc que peut-être quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un début de solution ?
D'avance merci.
Modifié par SolykZ (28 Sep 2008 - 21:44)

Je vous explique la situation. Je rapatrie le contenu d'un dossier contenant des fichiers XML et pour chacun d'entre-eux je récupère certaines valeurs.
$Dossier = opendir($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].$DossierFiches);
while (false !== ($Fichiers = readdir($Dossier))) {
if ($Fichiers != "." && $Fichiers != "..") {
$FetchXML = simplexml_load_file($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/".$DossierFiches."/".$Fichiers); // Rapatrie le contenu XML du fichier
$DateChore[$i] = date("d/m", filectime($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/".$DossierFiches."/".$Fichiers)); // Attribution d'une variable pour la date de création du fichier
$TitreChore[$i] = htmlspecialchars($FetchXML->titre); // Attribution d'une variable pour le titre de la chorégraphie
$MusiqueChore[$i] = htmlspecialchars($FetchXML->musique); // Attribution d'une variable pour le titre de la musique associée à la chorégraphie
echo($Fichiers." - ".$TitreChore[$i]." - ".$MusiqueChore[$i]." - ".$DateChore[$i]."<br />\n");
}
}
closedir($Dossier);
Ensuite, j'insère tout dans un tableau (HTMLement parlant). J'aimerais cependant pouvoir le trier via la valeur de $TitreChore, là où par défaut il est trié via $Fichiers.
Le problème étant que si j'insère dans mon code quelque chose du genre à :
sort($TitreChore);
Ça ne marche pas. Ou alors il mélange à peu près tout, ou m'insère des lignes en double, etc...hmm ça apparaît n'importe comment, disons.
J'imaginais régler le problème par un asort, sans succès. Et je dois avouer qu'après avoir planché sur la question pendant deux jours, la surchauffe commence doucement à s'installer.
Je me disais donc que peut-être quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un début de solution ?
D'avance merci.

Modifié par SolykZ (28 Sep 2008 - 21:44)