bonjour
voila j'aimerais savoir j'ai crée 2 table une inscription et une autre profile kan la personne s'inscrit elle arrive sur 2 lien qui sont
et j'aimerais que quand la personne clique sur mise a jour du profile et bien que c'est information s'affiche ,donc quand je clique je vais bien sur la page mais il y a rien qui s'affiche et j'ai même pas d'erreur
voici le code
merci
voila j'aimerais savoir j'ai crée 2 table une inscription et une autre profile kan la personne s'inscrit elle arrive sur 2 lien qui sont
<div id="update_profile"><a href="update_profile.php?type=response">mise a jour de votre profil</a> </div>
<div id="save_profile"><a href="profil_membre.php">enregistrer votre profil</a> </div>
et j'aimerais que quand la personne clique sur mise a jour du profile et bien que c'est information s'affiche ,donc quand je clique je vais bien sur la page mais il y a rien qui s'affiche et j'ai même pas d'erreur
voici le code
<?php if(empty($_SESSION['login_m'])) {
$_SESSION = array();
session_destroy();
unset($_SESSION);
header('Location: http://www.tonsite.com/index.php');
}
if(isset($_GET['type']) && 'response' === $_GET['type'])
{
$sql = sprintf('
SELECT login_m, nom_m, prenom_m, adresse_m, tel, annonce, port FROM membre_pets,profil_membre WHERE membre_pets.login_m="%s" AND profil_membre.profil_id ="%s"',
mysql_real_escape_string($_SESSION['login_m']),
mysql_real_escape_string($_GET['type'])
);
$result = mysql_query($sql);
while($row = mysql_fetch_assoc($result))
{
?>
<tr>
<td><?php echo htmlspecialchars($row['nom_m']); ?></td>
<td><?php echo htmlspecialchars($row['prenom_m']); ?></td>
<td><?php echo htmlspecialchars($row['adresse_m']); ?></td>
<td><?php echo htmlspecialchars($row['tel']); ?></td>
<td><?php echo htmlspecialchars($row['annonce']); ?></td>
<td><a href="supp_genre.php?id=<?php echo htmlspecialchars($row['port']); ?>">S</a></td>
</tr>
<?php
}
}
?>
merci