Salut, j'ai récupéré et personnalisé un petit script PHP qui récupère des informations de joueurs de Batllefield 2 sur le serveur officiel qui stocke les informations.
On récupère les informations à partir du PID du joueur (numéro unique propre à chaque pseudo).
Ce script renvoie :
En tout début de script, on peut voir que je prédéfinis un PID avec la variable $pid qui est récupérée dans le lien que contient $filename !
Le truc c'est que ce n'est pas le seul joueur dont je veux récupérer les infos (c'est destiné au site de la team dans laquelle je suis, il y aura donc plusieurs joueurs qui ont chacun un PID différent) et je n'ai pas envie de copier/coller le script et juste changer la variable $pid pour les plus de 20 joueurs qui sont dans ma team, je crois qu'il y a une solution plus intelligeante.
Normalement, c'est faisable avec une boucle ou un array, mais je ne trouve pas la logique ... comment faire ?
Merci de votre aide !
Modifié par N-21 (11 Jul 2008 - 19:38)
On récupère les informations à partir du PID du joueur (numéro unique propre à chaque pseudo).
<?php
$pid = '113672739';
$filename = "http://bf2web.gamespy.com/ASP/getleaderboard.aspx?pid=$pid&type=score&id=overall";
ini_set ("user_agent","GameSpyHTTP/1.0");
$fp = fopen ($filename, "r");
$data = '';
while (!feof ($fp))
{
$data .= fgets ($fp, 4096);
}
$statsbf2 = explode (' ', $data);
// Récupération informations
$nickname = $statsbf2['14'];
$score = $statsbf2['15'];
$countrycode = $statsbf2['18'];
echo ('Score : ' . $score . '<br />Pseudo : ' . $nickname . '<br />Pays : ' . $countrycode);
?>
Ce script renvoie :
Score : 186170
Pseudo : Aiolas.San
Pays : FR $
En tout début de script, on peut voir que je prédéfinis un PID avec la variable $pid qui est récupérée dans le lien que contient $filename !
Le truc c'est que ce n'est pas le seul joueur dont je veux récupérer les infos (c'est destiné au site de la team dans laquelle je suis, il y aura donc plusieurs joueurs qui ont chacun un PID différent) et je n'ai pas envie de copier/coller le script et juste changer la variable $pid pour les plus de 20 joueurs qui sont dans ma team, je crois qu'il y a une solution plus intelligeante.
Normalement, c'est faisable avec une boucle ou un array, mais je ne trouve pas la logique ... comment faire ?
Merci de votre aide !

Modifié par N-21 (11 Jul 2008 - 19:38)